Petite question ?

Discussions

Auteur
12 messages
Guest323579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 18:45
[color=violet:93395d92d5]coucou les filles, Je suis dans ma 9ème semaine sa et tout va à peu près bien, pas de nausées mais je digère vraiment mal (je n'arrête pas de roter lol) J'ai eu un gros coup de fatigue la semaine dernière mais là ca va beaucoup mieux, rien de tout ca ne m'inquiète car c'est tout à fait normal. Le seul petit hic qui me tracasse, c'est que j'ai des pertes blanches, comme on peut avoir avant l'arrivée des règles et en plus elle m'irite ce qui n'est pas des plus agréables. Je voulais savoir si certaines avaient le même souci ou si d'autres étaient passées par là ? Je ne peux ni appeler ma gynéco ou mon centre de PMA car tous sont en vacances et je passe ma première écho que le 27 aôut. A bientôt Emilie[/color:93395d92d5]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 18:50
Je pense que tu n'as pas à t'inquièter pour ça... tout est normal... Mais peut-être existe-t-il des gels intimes qui pourront t'aider à réduire ces pertes... je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu ce genre de problème... D'autres filles te renseigneront peut-être mieux que moi, désolée... Bonne grossesse quand même !!... estime-toi heureuse de ne pas avoir de nausées, car moi, j'ai la totale ; nausées et vomissements !!... affreux !
Guest323579
12 messages
Guest323579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 18:59
Merci les filles pour ces réponses, concernant l'infection, je vais prendre rendez vous avec mon médecin, on verra bien ce qu'il me prescrira bisous et à bientôt
mimi33arca 1 messages
mimi33arca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 17:27
salut, Je suis enceinte aussi de 9 semaines et j ai les même symptôme que toi des perte blanche "au début elle m'irritais mais j ai changé de gel douche . J ai pris un gel douche sans savons et ca va beaucoup mieux;je dors énormément et je digère très mal aussi, mais comme toi je n ai pas de nausé "heureusement". J ai rendez vous demain après midi chez mon gynécologue il me tarde vraiment voire si tout va bien. Je te souhaite une bonne grossesse et a très bientôt. :wink:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 20:26
[quote:f524170fad="cala59"]Je m'appelle Cécile pour celles qui ne me connaissent pas encore. Je rentrerai dans mon 3e mois jeudi 21 août et j'ai peur. L'année dernière le coeur de mon bébé s'est arrêté à 2 mois et un jour. En mars de cette année j'ai fait une grossesse avec un oeuf clair. Là, je sais que le bébé est bien là car j'ai fait une écho le 23 juillet mais j'ai peur de repasser par ce qui m'est arrivé l'année dernière. J'aimerai tant être déjà au 28 août date à laquelle je vois mon gynéco et comme je ne ferais décho je vais lui demander d'écouter son coeur. Est-ce-que d'autres sont passées par là? Si oui le fait d'en parler me rassurerait un peu.[/quote:f524170fad] bonjour cala59, je ne suis pas passé par ces probemes, mais je tiens a te rassuré comme je peut. moi aussi en debut de grossesse c'etai ma hantise!!! mais je me stressait plutot qu'autre chose et cela jouait sur ma santé et donc sur celle de mon bébé. si tu estt vraiment tres stressé ou apeuré va a la maternité avant ton rendez vous du 28 aout et explique leur ton probleme elle te ferons un controle et tu sera plus sereine. elle te rassurerons. je comprend tout a fait qu'avec tout tes problemes enterieur tu ai peur . sur ceux j'espere que ta grossesse ce passera bien. bis a toi et bonne chance
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 20:34
bonjour je sais se que tu ressent je suis passer par la a plusieurs reprise mais il ne faut pas que tu stres car pas bon déja pour toi mais encore moins pour bébé si tu ne te sent pas rassure a voir a la matenité je te fait plein de bisous et ne tkt pas de trop bisous Carina
bussetta 3 messages
bussetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 17:36
coucouje sui nouvelle sur le site, et je sui a mon deuxieme mois de grossesse et moi osi je sui vraiment traumatisé pas la fausse couche c ma toute premiere grossesse et la je saigne un petit peu et jai souven mal o ventre esk c normal??merci de maider
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:07
Bonjour, Voilà moi aussi je suis à mon 2ème mois de grossesse (1er BB), et je n'arrête pas d'angoisser ! J'ai très peur que demain mon gynéco me dise que ma grossesse est arrêtée...! Mon RDV est pour 11h30 ! le tps me semble long ! Je ne trouve plus mes mots, dons je vais arrêter d'écrire ! :cry: J'espère avoir de bonnes nouvelles demain. Biz à toutes
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 10:29
logikement tu doi perde un peu de sang je pense kan tu c si tu fai une fausse couche non
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 17:50
[color=violet:ee8662ec13][/color:ee8662ec13] Bonjour je suis news, je m'appelle Amélie, Moi aussi j'attaque mon 2ème mois de grossesse (1er bb), et j'ai peur. Ma hantise est de faire une fausse couche. Je n'ai rdv chez mon gynéco que le 26 septembre pour les 3 mois. Pourquoi vous avez eu des rdv plutôt? Est ce que vous aussi vous avez mal aux seins et très fatiguée? Merci de me répondre et de me rassurer.
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 18:33
[quote:8bb620a4cb="AMLI85"][color=violet:8bb620a4cb][/color:8bb620a4cb] Bonjour je suis news, je m'appelle Amélie, Moi aussi j'attaque mon 2ème mois de grossesse (1er bb), et j'ai peur. Ma hantise est de faire une fausse couche. Je n'ai rdv chez mon gynéco que le 26 septembre pour les 3 mois. Pourquoi vous avez eu des rdv plutôt? Est ce que vous aussi vous avez mal aux seins et très fatiguée? Merci de me répondre et de me rassurer.[/quote:8bb620a4cb] coucou!!! je pense a 99% que tu ne feras pas de fc car ta grossesse est avancée maintenant et surtout qu'il n'y a pas de raison!!!(c'est kan meme rare apart si tu vas que sur les forums de fausse couche)!!! je sais de quoi je parle et jai arreté ca!!! lol moi je suis a 20 semaines et jai passé les 3 mois a dormir sans arret ou a vouloir dormir car je bosse... j'ai eu tres mal aux seins aussi!!!!et maintenant jai des douleurs ligamentaires(bébé fait son nid!) par contre je n'ai jamais eu aucune nausées!!!! si tu as d'autres questions n'hésites pas bisssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.