Pourquoi je me pose tant de questions ?

Discussions

Auteur
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:18
Bonjour tout le monde, Je vous ecris car autour de moi on ne me comprend pas trop je me pose trop de question peut etre a force de lire des choses.... Voila je suis enceinte d'1 mois 1/2 moi et mon futur mari on est super content. et pourtant je sais pas pourquoi je stress que ca se passe mal... j,ai fait 1 premiere echo avant de partir en vacances y a bien 1 sac et a priori petit embryon, mais a tt debut de la 6SA le coeur ne battait pas encore, le gygy má rassure en me disamt que ct un peu tot, je le revois le 1/09 pour une autre echo alors par contre terrible ce gygy fait une echo a chaque visite. le truc c que pour lui il a ete consu le 08/07 et que moi je sais que c le 03/07, il dit sa dápres la taille de ce quíl a vu.... il serait donc un peu trop petit ? Je sais je me prend la tete mais jái tellement peur détre desu... et puis le 01/09 c loin pour me rassurer... et la je suis en espagne donc je ne peux que prendre mon mal en patience jái aussi des petites douleurs comme quand on attend les regles... est ce normal ? merci de vos conseils et r2ponses> Biz a toutes
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:32
coucou sais tous a fais normal de se poser des questions, si tu t'inquiete vraiment tu peu aller a la maternité tu leur explique ton cas et il t'ecouterons et te rassurons, puis pas mal de gynecologue font une petite eco a chaque rendez vou tous les mois maintenant, et en se qui concerne ton debut de grossesse tu sais il calcul bizarement moi j'ai jamais rien compris. bonne grossesse bise :D
angelik221 13 messages
angelik221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 10:19
Coucou Vanou12, Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai eu des douleurs au ventre dans le 1 er mois de ma grossesse, ce sont seulement tes muscles qui se détendent pour laisser place au petit bout de chou pendant les prochains mois. Et puis, tu vois, demain on est déjà le 1er septembre, ça passe vite!! Biz
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:45
[quote:4d09ed9340="angelik221"]Coucou Vanou12, Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai eu des douleurs au ventre dans le 1 er mois de ma grossesse, ce sont seulement tes muscles qui se détendent pour laisser place au petit bout de chou pendant les prochains mois. Et puis, tu vois, demain on est déjà le 1er septembre, ça passe vite!! Biz[/quote:4d09ed9340] Merci pour ta réponse c'est sympa.... Effectivement on est le 01/09 et je vois le gygy ce soir.... Mais bon depuis mon message ça va mieux.... Felicitations pour vous et je vous souhaite plein de bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.