1er bebe/1eres sensations.Les semaines ne se ressemblent pas

Discussions

Auteur
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:58
Salut! C'est pour mi-avril!Nous sommes heureux!Pourvu que tout se passe bien. Que c'est agréable de se sentir enceinte (petits désagréments mais C'EST POUR LA BONNE CAUSE...). Ca fait bizarre ce petit secrêt entre mon mari et moi. Vivement que je puisse l'annoncer à mes proches avant qu'ils ne le devinent; J'ai l'impression que je suis du genre à vite prendre du ventre...Bon courage à toutes!a+!
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:25
coucou bin félicitation bebe sais installer dans ton bidon pour un long voyage et tu va vivre les plus beaux moments de ta vie. profite en bien parceque moi j'ai l'impression que ma grossesse sais passer trop vite plus 1 mois pour moi :D je compte les jours a attendre ma puce et en meme temp je suis un peu nostalgique a l'idée de plus avoir mon gros bidon et de ne plus la sentir bouger en moi :( bonne grossesse :D bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.