1ere echo [4]

Discussions

Auteur
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 08:38
Je suis inquiéte. Je suis allée voir mon gynéco samedi. Il m'a fait une écho pelvienne. Mais on ne voit qu'une poche toute noire, pas d'embryon. J'étais à la fin de la 10SA. Est-ce normal ? J'ai rendez-vous dans une semaine, je serai alors au tout début de la 12SA. J'angoisse. Quels sont les signes annonciateurs d'un oeuf clair ?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 08:44
[quote:3fbf57bfdd="virginietlm"]Je suis inquiéte. Je suis allée voir mon gynéco samedi. Il m'a fait une écho pelvienne. Mais on ne voit qu'une poche toute noire, pas d'embryon. J'étais à la fin de la 10SA. Est-ce normal ? J'ai rendez-vous dans une semaine, je serai alors au tout début de la 12SA. J'angoisse. Quels sont les signes annonciateurs d'un oeuf clair ?[/quote:3fbf57bfdd] bonjour virginietlm, En ce qui me concerne j'ai eu le même cas que toi mais à 5sem et une semaine plus tard j'ai pu voir mon bébé. Es-tu sur des semaines? ton gynéco ne t'a-t-il pas rassuré à ce sujet? N'étant qu'à la 7ème semaine, je ne peux malheureusement pas te dire ce qui se passe plus tard.
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 08:55
[quote:4fa32eb607="wall-e"][quote:4fa32eb607="virginietlm"]Je suis inquiéte. Je suis allée voir mon gynéco samedi. Il m'a fait une écho pelvienne. Mais on ne voit qu'une poche toute noire, pas d'embryon. J'étais à la fin de la 10SA. Est-ce normal ? J'ai rendez-vous dans une semaine, je serai alors au tout début de la 12SA. J'angoisse. Quels sont les signes annonciateurs d'un oeuf clair ?[/quote:4fa32eb607] bonjour virginietlm, En ce qui me concerne j'ai eu le même cas que toi mais à 5sem et une semaine plus tard j'ai pu voir mon bébé. Es-tu sur des semaines? ton gynéco ne t'a-t-il pas rassuré à ce sujet? N'étant qu'à la 7ème semaine, je ne peux malheureusement pas te dire ce qui se passe plus tard.[/quote:4fa32eb607] J'ai eu mes dernières règles le 1/06 donc je pense bien être à la fin de la 10ème SA. Le gynéco m'a dit qu'on verra bien lundi prochain, étant donné qu'on ne sait pas quand j'ai ovulé. Mais j'ai tellement besoin d'être rassurée. C'est la première fois.
bijoux33 23 messages
bijoux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 09:12
[quote:75eaf0d215="virginietlm"][quote:75eaf0d215="wall-e"][quote:75eaf0d215="virginietlm"]Je suis inquiéte. Je suis allée voir mon gynéco samedi. Il m'a fait une écho pelvienne. Mais on ne voit qu'une poche toute noire, pas d'embryon. J'étais à la fin de la 10SA. Est-ce normal ? J'ai rendez-vous dans une semaine, je serai alors au tout début de la 12SA. J'angoisse. Quels sont les signes annonciateurs d'un oeuf clair ?[/quote:75eaf0d215] bonjour virginietlm, En ce qui me concerne j'ai eu le même cas que toi mais à 5sem et une semaine plus tard j'ai pu voir mon bébé. Es-tu sur des semaines? ton gynéco ne t'a-t-il pas rassuré à ce sujet? N'étant qu'à la 7ème semaine, je ne peux malheureusement pas te dire ce qui se passe plus tard.[/quote:75eaf0d215] J'ai eu mes dernières règles le 1/06 donc je pense bien être à la fin de la 10ème SA. Le gynéco m'a dit qu'on verra bien lundi prochain, étant donné qu'on ne sait pas quand j'ai ovulé. Mais j'ai tellement besoin d'être rassurée. C'est la première fois.[/quote:75eaf0d215] Bonjour ! ne t'inquiete pas trop tu as du juste ovule plus tard auquel cas il ne peut rien voir lundi prochain tu en sauras plus mais reste cool le stress et la grossesse ne font pas bon menage alors profite quand meme bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:41
Salut !! Tu as sans doute eu une ovulation tardive... au quel cas, dans une semaine, tu verras ton petit bout flotter dans sa poche !!... c'est ce que je te souhaite en tout cas... Bon courage pour cette attente jusqu'à la prochaine écho...
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 09:45
[quote:1576d102de="pioou"]Salut !! Tu as sans doute eu une ovulation tardive... au quel cas, dans une semaine, tu verras ton petit bout flotter dans sa poche !!... c'est ce que je te souhaite en tout cas... Bon courage pour cette attente jusqu'à la prochaine écho...[/quote:1576d102de] MERCI pour votre soutien les filles !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:51
Si tu n'as pas de douleurs, pas de saignements, tu n'as pas à t'en faire... je pense que si c'était un oeuf clair, à 10SA, tu aurais déjà eu des signes annonciateurs... si ce n'est pas le cas, je pense à une ovulation tardive (la grossesse te semblera juste un peu plus longue...)... Bises et patience... quand tu apercevras ton petit "haricot"... tu seras la plus heureuse !!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:37
Coucou, FELICITATIONS !!!!! Pour te rassurer, je n'ai pas de nausées de vomissements, mais alors la flêmengite aigue ça je connais bien :D :D :D envie de rien besoin de rien , pas d'appétit, tout me paraît un calvaire à mettre en oeuvre, et le canapé est l'endroit avec mon lit qui me conviennent le mieux en ce moment ....... :) :) J'espère que ça va passer car je bosse et le matin dur dur :( A bientôt Bonne continuation Bonne journée
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:51
[quote:8e01129a3c="minicoquinette"][b:8e01129a3c]ou plutôt grandes questions !!! lol tout d'abord, je me présente car je suis nouvelle et j'ai parcouru le forum avant pour trouver le bon emplacement en vain... je m'appelle Emilie, je suis de l'oise et je vis avec mon chéri et sa fille de 9 ans (il est veuf). nous avons fixé une date de mariage début juillet donc ce sera le 4 juillet 2009 et nous avons commencé les essais bébé en avril. le 15 juillet, j'ai fait un test car symptômes de grossesse et il était ++ à notre grande joie. depuis je suis en arrêt de travail car je suis super fatiguée... justement, je voulais avoir des avis....paskeu je me sens presque déprimée, je n'ai envie de rien faire, juste de m'allonger et dormir, je n'ai plus d'appétit (sauf pour les fruits frais !!)... je voulais savoir comment me sortir de là ar j'ai l'impression d'entrer dans un cercle vicieux et que je ne pourrai plus jamais reprendre mon travail....D'ailleurs, je dois reprendre lundi prochain, rien que d'y penser, j'ai envie de revoir mon travail et mes collègues et mon corps me dit l'inverse.... je me sens déposédé... de plus, en ce moment, mon ami n'a pas bcp de temps car il refait la salle de bain à neuf (faut dire aussi qu'il était temps sinon tout allait s'écrouler) et je n'ai pas envi de l'embéter avec ça, d'autant que j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas... par exemple pour l'appétit, il me force alors que j'en ai vraiment pas envi de son steack purée !!! lol !! enfin, voilà, je voulais savoir si yen avait d'entre vous dans le même cas que moi..... ah oui, j'allais oublié de précisé au cas où.. j'ai un peu de nausées mais aucun vomissement....et particulièrement, je ne me sens pas enceinte entre guillemets....demain aprém, premier rdv chez gygy avec écho à la clé donc je me dis que quand je verrai, ça ira mieux..... bon j'arrêtte un peu ca va finir par vous gonflez.... a bientot !![/b:8e01129a3c][/quote:8e01129a3c] Salut Emilie! Moi c'est Lylia. Enceinte d'un BB1 depuis 1 mois (6 semaines d'amhénorrées), C'est pour mi-avril. Je suis heureuse. Je réalise que je suis enceinte parce que j'ai les seins/le ventre sensibles et gonflés, parce que je suis fatiguée et parce qu'il faut déjà faire la prise sang de recherche toxo...etc, prendre les RDV chez le gynéco, choisir la maternité...Ca fait beaucoup, je me sens un peu fatiguée, le moi dernier j'allais aux toilettes toutes les heures et je baillais au bureau de 12h au soir;Tout ces symptômes (pas de nausées dieu merci) me font réaliser que je suis enceinte et me rendent heureuses mine de rien. C'est pour la bonne cause. Je pense que tu devrais reprendre ton travail (si tu vas mieux) pour ne pas trop te focaliser sur ta grossesse et la laisser suivre son cours naturellement. n'hésite pas à en parler à ton chéri, si tu n'as personne d'autre dans ton entourage à qui en parler (trop tôt pour l'annoncer?). Mais ce ne sont que des bonnes choses...Reprends toi!bon courage!biz!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.