Posté le : 12-08-2008 à 18:51
[quote:8e01129a3c="minicoquinette"][b:8e01129a3c]ou plutôt grandes questions !!! lol
tout d'abord, je me présente car je suis nouvelle et j'ai parcouru le forum avant pour trouver le bon emplacement en vain...
je m'appelle Emilie, je suis de l'oise et je vis avec mon chéri et sa fille de 9 ans (il est veuf). nous avons fixé une date de mariage début juillet donc ce sera le 4 juillet 2009 et nous avons commencé les essais bébé en avril. le 15 juillet, j'ai fait un test car symptômes de grossesse et il était ++ à notre grande joie.
depuis je suis en arrêt de travail car je suis super fatiguée... justement, je voulais avoir des avis....paskeu je me sens presque déprimée, je n'ai envie de rien faire, juste de m'allonger et dormir, je n'ai plus d'appétit (sauf pour les fruits frais !!)... je voulais savoir comment me sortir de là ar j'ai l'impression d'entrer dans un cercle vicieux et que je ne pourrai plus jamais reprendre mon travail....D'ailleurs, je dois reprendre lundi prochain, rien que d'y penser, j'ai envie de revoir mon travail et mes collègues et mon corps me dit l'inverse.... je me sens déposédé... de plus, en ce moment, mon ami n'a pas bcp de temps car il refait la salle de bain à neuf (faut dire aussi qu'il était temps sinon tout allait s'écrouler) et je n'ai pas envi de l'embéter avec ça, d'autant que j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas... par exemple pour l'appétit, il me force alors que j'en ai vraiment pas envi de son steack purée !!! lol !!
enfin, voilà, je voulais savoir si yen avait d'entre vous dans le même cas que moi.....
ah oui, j'allais oublié de précisé au cas où.. j'ai un peu de nausées mais aucun vomissement....et particulièrement, je ne me sens pas enceinte entre guillemets....demain aprém, premier rdv chez gygy avec écho à la clé donc je me dis que quand je verrai, ça ira mieux.....
bon j'arrêtte un peu ca va finir par vous gonflez....
a bientot !![/b:8e01129a3c][/quote:8e01129a3c]
Salut Emilie! Moi c'est Lylia. Enceinte d'un BB1 depuis 1 mois (6 semaines d'amhénorrées), C'est pour mi-avril. Je suis heureuse. Je réalise que je suis enceinte parce que j'ai les seins/le ventre sensibles et gonflés, parce que je suis fatiguée et parce qu'il faut déjà faire la prise sang de recherche toxo...etc, prendre les RDV chez le gynéco, choisir la maternité...Ca fait beaucoup, je me sens un peu fatiguée, le moi dernier j'allais aux toilettes toutes les heures et je baillais au bureau de 12h au soir;Tout ces symptômes (pas de nausées dieu merci) me font réaliser que je suis enceinte et me rendent heureuses mine de rien. C'est pour la bonne cause. Je pense que tu devrais reprendre ton travail (si tu vas mieux) pour ne pas trop te focaliser sur ta grossesse et la laisser suivre son cours naturellement. n'hésite pas à en parler à ton chéri, si tu n'as personne d'autre dans ton entourage à qui en parler (trop tôt pour l'annoncer?). Mais ce ne sont que des bonnes choses...Reprends toi!bon courage!biz!!!