Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 20:07
coucou, irissounette : C'est gentil, mais comme tu le verra quelques pages avant dans le post, mon médecin est contre le primpéran (trop risqué à son gout). Il m'a dit qu'il ne me le prescrirait qu'en cas de vomissement intense :shock: !! Alors, je supporte :lol: (enfin j'essaie). :arrow: mireille36 : Moi aussi les nausées sont de plus en plus intense et fréenquente. Cet aprem, je suis allé à la pêche à pied avec mon chéri. Et dès que je relevais la tête, elle se mettait à tourner, mon coeur battait la chamade et j'étais prise de très forte nausées (limite vomito) :?. Du coup, en rentrant, je me suis allongée. Certains aliments me dégoutent, les odeurs aussi. C'est pas la grande forme quoi :lol: !! Bon courage à toutes Prenez soin de vous A+ Biz
Guest807731
7 messages
Guest807731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 20:37
Coucou les filles, Je suis toute nouvelle sur ce site!!! Enceinte de mon premier bout de chou depuis le 02 juillet , arrivée prévue le 02 avril 2008!!!! J'ai déjà fait une première échographie le 30/07/08 et le bébé va bien, il est bien implanté et son petit coeur battait déjà. Prochaine échographie mi septembre, j'espère que ça va aller!!!! Je suis contente de trouver des futures mamans comme moi!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 21:06
je voulais te répondre et je me suis plantée, je crois que j'ai créé un post "nausées"....décidément une vraie bille avec les ordis :shock: ! Ce que tu dis ne me rassures pas, j'ai beau faire confiance à mon gynéco, je crois que je vais m'abstenir de prendre ce médoc et plutôt opter pour l'homéopathie ! Et puis de toutes façon mes nausées ne sont pas fréquentes.....OUFFFF ! Bonne soirée, biz et merci pour le conseil
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:09
Bonjour les filles ! Me revoici ! je rentre de congés et entame mon 2nd mois de grossesse ! Hier, j'ai eu mon écho de controle : son petit coeur battait bien et il est en parfaite santé pour le moment ! un petit bémol a mes yeux : j'ai un kyste de grossesse qui s'est développé mais d'apres ma gygy s'est une bonne chose car il permet de tenir le bébé et de voir que mon corps suit la grossesse donc affaire à suivre ! soit il s'estompe avec l'apparition du placenta soit il faudra l'enlever apres la grossesse ! Les nausées sont devenues aussi mes amies :roll: et je trouve que ça devient bien pénible! Je vous embrasse toutes @+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 11:25
coucou, Comment allez vous ? :arrow: ludi57 : Bienvenue :arrow: Soeurette, contente de te voir parmis nous à ton retour de vacances. Ne t'inquiète pas, si ta gygy ne s'inquiète pas, alors ne t'inquiète pas ma chérie :wink: !! :arrow: Annabel : Attention, la SPAFON n'est pas recommandé non plus, comme le primperan. Et pire sur le spasfon, j'en ai à la maison, sur la notice que j'ai il dise de ne pas en prendre au 1er trimeste. Faites attention avec les medoc les filles, ce n'est pas anodin d'en prendre pendant une grossesse. Avant ma grossesse, je prenait des medocs pour mon asthme, mes allergies (anti staminique), mes vertiges, mes migraines (anti epileptique), mes tremblement (neuroleptique) etc... Et j'ai tout arrêté en prévison de bebe. C'est pas tous les jours facile, mais c'est pour la bonne cause. Même si certaines de mes maladie peuvent etre héréditares (myopie, athsme, migraine et tremblement), mais il n'y a rien a faire... :arrow: irissounette : Je ne voulais pas te faire peur, mais te mettre en garde pour la bonne cause. Certains médecins se lachent sur le médoc et d'autres sont plus soucieux des risques. Bonne journée les filles Bisous A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 16:33
:arrow: Annabel : Tant mieux si ta fille va très bien. C'est genial. Moi, mon médecin me l'a déconseillé tant que je n'ai pas de douleurs extrême car potentiellement dangeureux. Chacune fait comme elle veut moi, je répète juste de ce qu'on m'a dit... Ca peut mal se passer parfois, il vaut mieux le savoir :wink: !! Ca serait dommage que l'une d'entre nous en fasse les frais. N'oublions pas que la santé avant tout, donc si c'est nécéssaire, bien spur qu'il faut se soigner. Mais il est bon d'en connaitre les risques... Car si c'est pas nécessaire, il vaut mieux s'en passer. Non :wink: ? Biz a+
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 16:34
[color=olive:7efe0b99a5]coucou irissounette: merci d'avoir mis ton echo, ca nous donne une idée de ce que l'on va pouvoir voir pour nous; mon echo c'est lundi j'ai hate d'y etre et j'espere voir de belle chose cette fois ci :lol: (pas comme il y a 4 mois :cry: ) j'ai pris 2 kg depuis le debut et vous?[/color:7efe0b99a5]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:43
Contente de faire plaisir en vous montrant l'écho ! Moi aussi j'adore regarder celle des autres ! Question poids, moi au contraire pas pris un gramme.....c'est normal :?: Sinon je voulais savoir si vous aussi vous aviez des douleurs plus ou moins fortes dans le bas ventre genre douleurs de règles ! Quand ça m'arrive je doit dire que je flippe ! D'après les docs se sont les ligaments qui travaillent, mais je ne peux pas m'empêcher de m'angoisser ! Biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:48
Salut ! :arrow: irissounette : oui, moi j'ai 2 types de douleurs dans le ventre. Des douleurs de rr qui ont commencé des mon ovulation et qui ne m'ont pas quittées depuis. Elles deviennent plus rares qu'avant. J'ai aussi des tiraillements ligamentaires qui ressemble à des crampes... Bébé semble se faire de la place. :arrow: Malva : Moi aussi j'ai pris presque 2 kilos, mais j'avoue qu'en début de grossesse, j'ai mangé n'importe quoi. Maintenant avec les nausées, je perds du poids, la semaine dernière reperdu 500g. Ce soir je vais voir la momie 3 et on va au resto (en espérant que mes nausées le veuillent bien).. bonne soirée A+ Biz
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:04
[color=olive:47ec785f5e]moi pas de douleur au ventre, seulement quelques nausées parfois mais effectivement les douleurs type règles sont normales bonne nuit[/color:47ec785f5e]
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 01:25
salut les copines! J' espère que tout le monde va bien. J'ai repris le boulot, ça y est. Je sais pas si c'est à cause des vacances ou la grossesse mais j' étais trop fatiguée le soir, en rentrant. Je fais chier toute mes collègues car j' essaye de faire attention à moi, j' évite de porter les résidents (je suis aide soignante en gériatrie) et ça me culpabilise grave. En plus, dès que je force un peu j'ai mal au ventre, mes collègues me disent que c' est normal. Les journées de 12h c' est vraiment l' enfer! Sinon, toujours ces fichues nausées qui me pourrissent la journée, accompagnée d' une sensation de malaise permanent.Mes cheveux sont tout moches et gras. Bref, vivement le deuxième trimestre! J' adore me plaindre! lol! bisous et bon week end
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 13:05
Coucou les filles ! Comment va ? Et bien moi ça va ! Fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee comme d'hab ! Je suis allée à la pharmacie hier et j'ai demandé un truc pour me redonner la patate et un complément alimentaire par rapport à la grossesse et ils m'ont donné GESTARELLE G, c'est exprès pour la grossesse avec pleins de vitamines, fer, magnésium et tout et tout. ça a l'air bien ! Vous connaissez ? C'est une gélule à prendre par jour. Ils disent sur la notice "de nombreux oligo-éléments et vitamines sont nécessaires chez la femme enceinte ou allaitante. De tels nutriments conditionnent l'évolution de la grossesse, son terme et le bon développement du futur bébé." J'ai commencé ce matin. Je vous donnerai l'évolution. A part ça, hier j'ai eu comme des petites décharges électriques côté gauche en bas de mon bidou ! ça travaille la-dedans !!! MANDO : Moi aussi mes cheveux sont tout moches ! Hier je suis allée chez la coiffeuse et elle m'a dit que ça venait de la fatigue due par la grossesse ! Ils sont tous raplapla, fins ! Moi qui avait des cheveux épais avec du volume et limite des bouclettes ! Et ben ça reste qu'un souvenir maintenant ! :? C'est pour ça que je me suis dit en prenant un complément alimentaire ça devrait peut être me redonner la patate et jouer sur mes cheveux, ma peau... et surtout sur bébé !! Alors on verra bien ! Je vous laisse les filles ! J'ai du ménache à faire !!! :wink: Bisous
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 13:14
Bonjour ! Kokotte : moi je continue mon acide folique et ma gygy m'a aussi donné des compléments alimentaire, les memes que toi mais dans une autre marque c'est GINESERVICE ! Bon ménage Moi, fatigue...et fatigue donc repos et cet aprem peut etre les magasins nous verrons bien.... BISOUS A TOUTES
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 15:25
[quote:031c8915fe="indira24"]bonjour les filles! je me permet de me joindre a vous bb1 est prevu pour le 5/04/09! mercredi jai entendu son coeur battre pour la première quel mmt magique! jespere que vos grossesse se deroulent bien! bizoux a ttes et felicitations a ttes les futures mamans et papas biensur! :D[/quote:031c8915fe] Coucou moi bb3 est prévu pour le 09/04 et j'ai eue un peu peur ces temps çi j'avais tous le temps mal au ventre et je suis allée faire une écho de contrôle et bébé va bien !!!! Ouf plus de peur que de mal !!!! Voilà l'écho de mon petit bébé il est pas grand car je suis de 8SA +2 Voilà bisous à toutes !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bebe,ea69f8cb155f7916ca05d6d7503d6f20.gif.html][img:031c8915fe]http://images4.hiboox.com/images/3408/ea69f8cb155f7916ca05d6d7503d6f20.gif[/img:031c8915fe][/url]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 18:44
salut les filles, Bienvenue aux nouvelles. Kokotte : Côté vitamines, je m'efforce d'avaler du lait spécial future maman et de l'acide folique. Mando : Courage pour ton boulot. Bonne soirée Biz A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.