Posté le : 17-08-2008 à 21:02
[quote:d745186ef1="kokotte17"]Coucou les filles !
Bon ben je veux bien faire partie du club des "larves" !!!
En ce moment je suis lessivée ! En fait, par moment je vais être très speed et tout de suite après une vraie larve !
Depuis que je prends l'homéopathie que m'a prescrit gygy, je n'ai plus de nausées mais juste un dégoût de certains aliments (en fait c'est physique !) !
A part ça, tout va bien ! ça y est la famille est au courant ! Et oui pas facile de ne pas fumer ni boire sans un doute ! Donc autant l'annoncer !
DIDI : Suite à ce décollement, tu ne pars pas en vacances ?
INIVRUK : Moi aussi je suis en vacances ! Heureusement c'est plus facile pour se reposer ! :wink:
JU742 : Dur dur de cacher la grande nouvelle !!
TITOULINE : Courage les vacances approche !!! Au pire si ça ne va pas, fais toi arrêter par ton médecin !
Ben voilà, j'ai fait deux heures et demi de ménage intensif, et j'ai des crampes dans le bas ventre j'espère que ce n'est pas grave ! Je vais me reposer ce tantôt ! :?
Gros bisous les filles[/quote:d745186ef1]
Bah moi lessivée, nausées, tout pareil :D
On va rester en vacances à la maison, la voiture et la station debout prolongée me font de suite mal dans le bas du ventre...
Je préfère me reposer maintenant pour que poussin s'accroche bien, on partira en vacances cet hiver si tout va bien...
Mais il est vrai que la moto me manque "déjà" beaucoup... J'en ferais après c'est pas très grave
Voilà pour moi, en espérant que vous allez toutes bien...
Bienvenue à celles qui nous ont rejoint... :D