Posté le : 19-09-2008 à 12:06
Bonjour à toutes ! et tous ? :lol:
Avant toute chose, je voudrais envoyer tout plein de courage à Sandrine.
C'est une "étape" trés difficile à passer je le conçois, mais faut surtout pas que tu perdes espoir.
Je suis certainement trés mal placée pour te dire ça, car je n'ai jamais eu de soucis de ce type. Mais j'y ai été confrontée dans mon entourage proche et je peux te dire qu'il existe de nombreuses fins heureuses.
Alors tiens bon !
Pour ma part, premier message sur ce forum (pas tres adepte des forums en général), premier bébé et premier rendez vous hier chez ma gygy !
J'apprehendais un peu étant donné que je ne la connaissais pas et que j'ai mis un certain temps à la choisir.
Bilan du rdv :
Super contente ! Trés bon feeling, trés gentille et bien entendu trés bonne réputation, ce qui ne gache rien ! :P
On a meme eu droit à une petite echo, où on a pu voir sa grooooosssse tête, et son "hyperactivité" !
Bilan de ces 2 mois :
Or nausées et frayeur à 6 SA (pertes de sang), tout se passe trés bien.
Le ventre qui tiraille de temps en temps, des crises d'eternuements quotidiennes, des insomnies à 4h du matin et une flemingite aigue alors qu'on est en plein déménagement...
Mais c'est que du bonheur de savoir qu'il y a un ptit oeuf de Pâques en formation dans son ventre !
Pleins de gros bisous les filles, à bientot !