Les avrillettes debarquent !!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:00
Salut les filles! La recap est dans le 3e mois (les avrilettes entrent dans le 3em mois post ccrée par pioou) mais comme ça il est en première page et plus facile à retrouver pour nous toutes! A+
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 19:59
coucou, J'espère que vous allez bien ? Je rentre de la pêche à pied car il y avait une grande marée (depuis hier) et je suis une vrai loque :lol:... Ma cheville m'a encore lachée et je me suis croutée dans les rochers :? Dur pour la fin des vacances !! Resultat des courses, j'ai une entorse et le genoux en sang. Et avec tout ça, j'ai quand même marcher une dizaine de kilomètre :wink:... Enfin rentrée !! Bonne soirée Bisous A+
didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:26
[quote:95f569cfd1="inivruk"]coucou, J'espère que vous allez bien ? Je rentre de la pêche à pied car il y avait une grande marée (depuis hier) et je suis une vrai loque :lol:... Ma cheville m'a encore lachée et je me suis croutée dans les rochers :? Dur pour la fin des vacances !! Resultat des courses, j'ai une entorse et le genoux en sang. Et avec tout ça, j'ai quand même marcher une dizaine de kilomètre :wink:... Enfin rentrée !! Bonne soirée Bisous A+[/quote:95f569cfd1] Tu serais pas un peu cascadeuse toi ???? :lol: :lol: Soigne toi bien Bon courage à toutes les autres... Biz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 15:31
coucou, Merci didi. J'avoue que parfois on se le demande... Je me paie toujours de ces gadins (mémorable) !! Ben heureusement pour moi que je ne me suis pas étalée de tout mon long :lol: !! Je me suis retrouvée à 4 pattes dans les cailloux :?. J'ai quand même mis une dizaine de minutes avant de me relever. Ouf plus de peur que de mal !! Mais je vais quand même bien soigné tout ça. Bisous les filles A+
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 09:18
un gros coucou reprise du boulot hier et ça a été assez dure après un mois de repos au bout de 45min, aller aux wc car mini vertiges :? du coup j'ai informé la maitresse que nouillette avait élue domicile comme ça elle s'inquiète pas de me voir quitter la classe assez précipitamment sinon journée longue et assez difficile car j'ai pas pu faire ma sieste de l'apres midi du coup hier dodo de 19h a 21h comme un gros bébé :wink: inivruk je suis mdr car quand jte dis qu'on se suit de près c'est pas que des mots: DPA: 14 avril première écho: 24 septembre déclaration:29 septembre :wink: :wink:

Nouillette la coquillette

didiolive 37 messages
didiolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 09:25
Salut à toutes en cette belle journée d'été (Vive la Bretagne !) :P D'après vous, est-il possible d'entrevoir le sexe du bébé à la 1ère écho ? Oui je sais, question existencielle du matin :D Bonne journée !!!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 09:29
salut ben écoute apparemment oui c'est possible selon la position du bébé pendant l'écho mais tout le monde te dira d'attendre la seconde pour confirmation :wink:

Guest157192
2 messages
Guest157192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 09:56
Bonjour, Je vous rejoins également, une petite surprise s'est invitée lors de notre retour de vacances... surprise car ça faisait 5 longues années que l'on essayait en vain de mettre en route ce p'tit bout... Pour moi c'est bébé 1 prévu aux alentours du 11 avril 2009. Ma première visite chez le gygy est programmée pour le 19 septembre, ça me semble long pour l'instant... Ma famille est au courant, nous reste l'annonce à la famille de mon chéri... Un peu délicat car ma belle soeur a fait une fausse couche l'an dernier et je viens d'apprendre qu'elle a quelques problèmes de santé et doit se faire opérer...de ce fait les essais vont être repoussés un peu pour elle Ils viennent nous voir ce WE et je ne sais pas comment on va leur annoncer la nouvelle.... Merci pour vos conseils
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:38
Coucou les filles ! Comment va ? VANILLE : Bienvenue parmi nous et surtout félicitations ! :wink: DIDIOLIVE : Oui j'ai vu un documentaire sur internet qui parlait de la première echo et le fait de connaitre le sexe. Comme dit Pouss1rose, ça dépend de sa position. J'essaie de te retrouver le documentaire et je te l'envoie en MP. :wink: C'est vrai que c'est super intéressant et tu peux déterminer le sexe. INIVRUK : Et ben quelle cascadeuse !!! Fais gaffe à mini toi quand même !!!! :wink: Moi ça va ! Je commence ma période "bas du ventre qui tire" ! Par contre je trouve qu'en un mois j'ai le ventre qui a changé et qui commence à s'arrondir et à pousser ! :shock: Déjà !!!! Toujours aussi fatigué mais toujours aussi heureuse d'avoir pioupiou bien au chaud dans mon bidou !! Vivement le 17 !!! J - 14 !!! Gros bisous à vous toutes !
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:54
kokotte on dirait moi moi aussi le ventre tout tendu en bas on pourrait mettre des fotos si vous voulez.....

natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:00
Salut les filles! On est de plus en plus nombreuses! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, pas de nausées mais un certain dégoût pour la nourriture (comme pour Lucas). Vos petits ventres s'arrondissent? Le mien oui. Pour Lucas, tout juste un mois après la date de conception ça se voyait, et là il s'est vu moins tot mais il s'est plus vite gonflé. On l'a pas encore annoncé à toute la famille mais il faudra qu'on le fasse vite sinon ils vont le deviner tout seul. J'ai l'impression d'avoir le ventre aussi gros qu'a 4 mois de grossesse pour Lucas et là j'en suis seulement à 1mois et 1/2, ça promet. Enfin, l'essentiel c'est que la petite graine pousse bien. Il nous faut attendre un mois avant de voir la petite soeur ou le petit frere de Lucas, je passe l'echo le 3 octobre. Si certaines ont passé des écho et ont des petites photos, vous pourrez nous les montrer? Enfin si vous le souhaitez. A+
Guest157192
2 messages
Guest157192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:06
Merci Kokotte Pour ma part, on aurait voulu attendre ma 1ère écho pour le dire à ma mère, et lui faire la surprise pour son anniv' mais elle s'en est aperçue !!! Et oui j'ai tout pris dans la poitrine !!! Génial c'est mon chéri qui est content ! Un petit ventre commence à pointer également Vivement le 19 septembre j'ai hâte... Biz @ +
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:08
a ben on se suit car moi écho le 4 septembre :wink:

mamanlyne 22 messages
mamanlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:28
Coucou tout le monde !! 1ère apparition pour moi dans ce forum !! Bébé est prévu pour fin avril et j'ai un peu le trac, c'est mon 1er :D En même temps c'est bien la plus belle chose qui peut arriver à une femme !! Sinon quelques nausées mais c'est supportable pour le moment !! 1er rendez vous le 9 septembre ... j'ai hate !! Bisous a toutes et surtout toutes mes félicitations :D
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 11:31
Salut !! comment allez vous ? :arrow: pouss1 : Un peu mouvementée la reprise alors... courage :wink: !! Il parait qu'après le 1er trimestre tou va mieux... Pour la déclaration tu me devance :lol: !! :arrow: Vanille : Bienvenue :arrow: kokotte : oui, un peu cascadeuse sur les bord. Promis, je vais faire attention à mini moi :wink: :arrow: didi : Je ne sais pas si on peut voir le sexe mais je crois qu'on peut le deviner car les glande sexuelle (ovaire ou prostate) seront déjà là. Par contre comme dit pouss1, tout dépend de sa position et du matériel de l'echographe... Bonne journée. Prenez soin de vous. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.