Posté le : 14-08-2008 à 12:03
coucou les filles,
grosse frayeur :shock: pour nous hier soir
on est allé mangé chez mes parents et après deux vomito,( tout le repas), jvais aux wc et la.....du sang et un caillot
panique a bord.......ça y est l'aventure se finissait la pour ma nouillette mais je voulais pas y croire
mes parents nous ont amené aux urgences gynécologiques a montpellier (45km aller) il était plus de 21h et moins a me poser 50000 questions durant le trajet, alex qui parlait pas, bref super...........
mais au fond de moi c'était impossible que l'aventure s'arrete comme ça....surtout que toutes ces nausées et vomissements étaient pour moi la marque que nouillette était bien accroché......
arrivé la bas, jme retrouve avec que des femmes enceintes et l'infirmière qui me reçoit me dit qu'ils ont eu urgence obtétricale (césarienne) et que ça allait prendre du temps.....on se résigne a attendre et pis moi je voulais voir ma nouillette a travers la télé :wink:
arrivée a mon tour, un étudiant de dernière année le reçoit, on remplit le questionnaire d'admission, protocole obligatoire, pis l'internet arrive et m'explique ce qui va se passer: il vont déja voir d'ou viennent les saignements et ensuite, écho vaginale pour controler bébé
là ils me disent que les saignements viennent d'une petite fissure du col qui a fait une hémmorragie d'ou les saignements mais pas d'inquiétude et la après etre rassurée, le moment de l'écho.....
j'ai pris un grand souffle en me disant et espérant bien voir quelqu'un la dedans......et oui......ma nouillette était la et j'ai enfin pu le voir ainsi que son pit coeur qui battait la chamade
ensuite ils m'ont montré le cerveau (petite blague de l'interne qui me dit que c'est surement une fille vu sa taille, et moi de lui répondre, la pauvre si elle est blonde comme sa mère, elle part déja avec un gros handicap dans la vie....) le sac vitellin et tout va bien........ :lol:
jvais surement pas etre très présente ces jours ci car super fatiguée et les vomissements sont bien la, pas grand chose dans le ventre mais ils m'ont prescrit quelque chose avant de manger...on verra si ça fait effet :wink:
gros bisous
Nouillette la coquillette