Posté le : 29-08-2008 à 08:30
[quote:0c326ec33e="inivruk"]Salut !
Bienvenue aux nouvelles.
Bonne grossesse.
:arrow: wolf53 : Tu as déjà fait ta déclaration de grossesse, c'est bizarre avant de faire la 1ère echo officielle... Y-a-t-il une raison ?
:arrow: caro3024 : Zen ma belle. Pas de raison de stresser !! Je pense que tout les echographe savent prendre en charge une grossesse, selon moi.
:arrow: moulle : Raconte nous donc ta rencontre et donne nous ta DPA. Ben moi, les nausées c'est pareil... Helas pas de remède miracle qui ne soit pas risqué !! Il faut prendre son mal en patience... C'est pour la bonne cause même si c'est dur !!
J'envie les filles qui sont en pleine forme :lol:.
Biz
A+[/quote:0c326ec33e]
Salut à toutes,
inivruk: Mon gygy a toujours fait comme çà. Pour mes 2 autres grossesses aussi. en fait, à chaque fois, j'ai pris rdv dès que j'ai eu un test +++, et lors du rdv, quand il voit que BB est bien là, et que tout va bien, il m'a proposé de faire les papiers de déclaration. Comme la première écho morpho est à faire entre la 11 et 12ème SA, il ne reste pas beaucoup de temps pour envoyer la déclaration (qui est à faire avant 14SA). Du coup, j'ai tout de suite eu les dates clé des rdv à prendre, ce qui permet de s'organiser rapidement, car les places pour les rdv ne sont pas faciles à avoir...
voilà, donc pas d'inquiétude, cela doit dépendre le la manière de faire des gygy.
bonne journée à toutes