Posté le : 24-08-2008 à 10:44
salut les poulettes,
je vois que vous avez tchaté bon train en mon absence.
bienvenue au nouvelles,
Mickeline: pas la peine de flipper inutilement, c'est ma première grossesse je suis à 9SA+1 et je n'ai pas tous les symptomes dont parlent les filles
comme on l'a déjà dit sur le forum, on réagit toutes différemment
pour ce qui est de notre week end, on l'a un peu écourté, la maman de mon chéri a été hospitalisé d'urgence, du coup on sait pas trop si on attend encore avant de l'annoncé ou bien si on le dit pour regonfler les batteries de tout le monde. on va voir comment se termine le week end
tout autre chose, j'ai acheté parents de septembre, il y a un biberon en cadeau et des articles pas mal sur le déclenchement de l'accouchement et les sports que l'on peut faire enceinte.
et puis j'ai trouvé un super bouquin au édition MARABOUT : le guide marabout de la future maman de marie claude delahaye. 20€. il explique le chemin de bébé semaine après semaine c'est trop cool.
maintenant que j'ai lu tout ça j'attends avec impatience l'echo de vendredi. pour ce qui est de mon écho officielle, je me fais un peu de soucis administratif je serai juste à la limite de la déclaration de grossesse, il va falloir tout faire le même jour(22/09), du coup je vais demandé à gygy les papiers la semaine prochaine
pour ce qui est du poids, rien perdu rien pris mais mon corps change
j'ai commandé le pantalon dont je vous ai parlé, je verrais bien.
avec mon chéri, on a commencé à se poser la question de savoir si on faisait une liste de naissance. qu'en pensez vous?
bonne journée
je pars au marché pour avoir des fruits et légumes frais( je suis pas vraiment pour les compléments alimentaires: c'est mon coté campagnarde!!)
biz