Me voila dans le 2eme mois... (Page 2)

Discussions

Auteur
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 13:49
Comme je suis contente pour toi !!... tout se passe bien, donc !!... te voilà rassurée, et tellement heureuse je suppose ! Bonne grossesse ![/quote] C certain que aujourd'hui j'entame une grossesse sereine et rassurée. ça soulage vraiment et j'ai vraiment envie que l'aventure se passe bien. Je souhaite mon bien etre à toutes les filles d'ici... Gros bisous à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:53
[quote:dd7953ed99="sofy27"] C certain que aujourd'hui j'entame une grossesse sereine et rassurée. ça soulage vraiment et j'ai vraiment envie que l'aventure se passe bien. Je souhaite mon bien etre à toutes les filles d'ici... Gros bisous à toutes[/quote:dd7953ed99] C'est le plus important, "être sereine pendant toute ta grossesse"... pour faire un bébé "ZEN"... alors bonne grossesse à toi !
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 08:45
[quote:121e41f4a7="pioou"][quote:121e41f4a7="sofy27"] C certain que aujourd'hui j'entame une grossesse sereine et rassurée. ça soulage vraiment et j'ai vraiment envie que l'aventure se passe bien. Je souhaite mon bien etre à toutes les filles d'ici... Gros bisous à toutes[/quote:121e41f4a7] C'est le plus important, "être sereine pendant toute ta grossesse"... pour faire un bébé "ZEN"... alors bonne grossesse à toi ![/quote:121e41f4a7] Bonjour les filles; comment allez-vous en ce lundi matin? moi ça va, fatiguée mais c'est tout. Biz et bonne journée.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 08:49
Salut !! ça va bien aussi... à part que je n'arrive plus à dormir le matin... réveillée à 6H40 tous les matins... je suis dégoûtée !!... le pire, c'est que la journée, je ne tiens pas... trop fatiguée !... sinon, tout va bien ! Au fait, tu prends des vitamines ?
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:19
Coucou les filles, FELICITATIONS :D :D :D C'est mon BB1 J'ai aussi fait deux échos, la dernière mercredi dernier et il faisait presque 1 cm et son petit coeur battait trés vite. Cool tout va bien. Je ne suis pas malade, et pète la forme !!!!!!!!! :D :D :D Je vous souhaite une agréable grossesse. A plus tard
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 11:07
[quote:028341c412="pioou"]Salut !! ça va bien aussi... à part que je n'arrive plus à dormir le matin... réveillée à 6H40 tous les matins... je suis dégoûtée !!... le pire, c'est que la journée, je ne tiens pas... trop fatiguée !... sinon, tout va bien ! Au fait, tu prends des vitamines ?[/quote:028341c412] bonjour pioou, pour répondre à ta question, oui je prends des vitamines des omnibionta (enfin un truc comme ça hihihihi)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:46
[quote:f3ae5cdd73="wall-e"] bonjour pioou, pour répondre à ta question, oui je prends des vitamines des omnibionta (enfin un truc comme ça hihihihi)[/quote:f3ae5cdd73] Re-bonjour, Je te remercie pour ta réponse... mon gynéco m'a aussi prescrit des vitamines à prendre tous les matins (Gestarelle et acide follique) et une fois tous les 3 mois pour la vitamine D... c'est la première fois qu'on m'en prescrit alors je me demandais si c'était normal... Bonne journée !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:57
coucou les filles... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de m'incruster dans votre conversation :D je suis aussi dans le deuxième mois mais depuis le 1er... j'ai fais une écho de datation le mois dernier, on ne voyait pas encore grand chose car je devais avoir a peine 3 semaines de grossesse... j'ai rendez vous avec mon gygy le 19 aout et je dois avouer que j'ai hate d'y etre pour voir si bb a évolué et entendre son petit cœur battre... :wink: comment ça se passe au niveau des nausées pour vous? car pour moi c'est infernal... du matin au soir je suis malade... :cry:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:14
[quote:8430457e91="La_aoulaba"] comment ça se passe au niveau des nausées pour vous? car pour moi c'est infernal... du matin au soir je suis malade... :cry:[/quote:8430457e91] ... moi, c'est pareil !!... mal au coeur du matin au soir... envie de vomir... le coeur au bord des lèvres en fait... sans jamais parvenir à vomir (heureusement, je travaille dans l'alimentaire !!...)... bref, la totale !! J'ai demandé à mon gynéco si c'était "normal" (tout en sachant que oui...)... pour mes 3 grossesses précédantes, je n'avais jamais eu de nausées... il m'a répondu que c'était normal puisque c'était une fille (lol... il sait que j'aimerais une fille après 3 garçons !! j'ai suivi un régime "fille" avec suppléments en magnésium et en calcium...)... m'enfin !... j'aimerais le croire, d'ailleurs ! Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... et pour la bonne cause... n'est-ce pas ?!! Alors, courage, et bonne grossesse !!
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:35
[quote:26e9e3d28a="pioou"][quote:26e9e3d28a="La_aoulaba"] comment ça se passe au niveau des nausées pour vous? car pour moi c'est infernal... du matin au soir je suis malade... :cry:[/quote:26e9e3d28a] ... moi, c'est pareil !!... mal au coeur du matin au soir... envie de vomir... le coeur au bord des lèvres en fait... sans jamais parvenir à vomir (heureusement, je travaille dans l'alimentaire !!...)... bref, la totale !! J'ai demandé à mon gynéco si c'était "normal" (tout en sachant que oui...)... pour mes 3 grossesses précédantes, je n'avais jamais eu de nausées... il m'a répondu que c'était normal puisque c'était une fille (lol... il sait que j'aimerais une fille après 3 garçons !! j'ai suivi un régime "fille" avec suppléments en magnésium et en calcium...)... m'enfin !... j'aimerais le croire, d'ailleurs ! Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... et pour la bonne cause... n'est-ce pas ?!! Alors, courage, et bonne grossesse !![/quote:26e9e3d28a] En ce qui me concerne, pas de nausées; à mon avis j'ai de la chance :) par contre j'entretien une relation particulière avec mon divan et mon lit où je dors sans arrêt :P
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:56
En ce qui me concerne, pas de nausées; à mon avis j'ai de la chance :) par contre j'entretien une relation particulière avec mon divan et mon lit où je dors sans arrêt :P[/quote] oh oui je peux t'en parler, je suis exténuer de ne rien faire, et j'ai la vraie flêmingite aigue rien que de penser à faire un truc. c'est pas trés drôle, on rentre à peine de 3 semaines de vacances au soleil :oops: :oops: :oops: Bon courage les filles Bonne journée
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:27
moi aussi la fatigue me tue :lol: :lol: :lol: un rien me met a plat... apres le repas de midi, il faut [u:35f3061774]absolument[/u:35f3061774] que je dorme...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:34
Normal, les filles !! ça passera au deuxième trimestre... en général, on pête la forme !!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:39
ouais comme tu dis ça passera surement au deuxième trimestre... perso, pour mes deux dernières grossesses j'ai été malade du premier mois jusqu'à la fin... donc c'est ce que je redoute le plus la... pour mes deux premières grossesses, je pétais la forme car a aucun moment je n'avais eue de nausées,vomissements ou autre... les grossesses sont vraiment différentes... on doit s'attendre a tout :lol: :lol: :lol:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:44
coucou, pourquoi tu n'essayes pas d'avancer ton rendez-vous pour être rassurée car tu me semble hyper stréssée ??? Allez bon courage et tien nous informées de la bonne nouvelle !!! Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.