Me voila dans le 2eme mois... (Page 3)

Discussions

Auteur
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:02
coucou merci de nous rassurer, parce que c'est dur dur quand on est ko !!! est-ce qu'il faut prendre des vitamines particulièrement ??? Bon apremmmmmmmmmmm
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 13:46
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum,car je suis enceinte de mon tout premier bébé!!je suis trés heureuse, mais c'est tout récent je n'en suis qu'à 7 sa..je souhaite juste raconter mes "malheurs"et si quelqu'un a les même!moi aussi je suis ko, je fais des siestes tous les jours, ca ne m'etait pas arrivé depuis mes 5 ans hihi, mais j'ai aussi des nausées toute la journée, sauf quand je mange, donc biensûr 1kg de plus DEJA,j'ai les seins qui me font mal, j'ai de grosses douleurs au ventre car j'ai un kyste de grossesse à l'ovaire gauche, et enfin je suis tres tres sensible c'est à dire que en quelques secondes je peux etre irritée voir pleurer...voila si quelqu'un est dans ce cas, je veux bien des temoignages. meci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:00
coucou deja felicitations!!!!! ensuite, a ce stade de la grossesse je pense qu'on n'est pas dans notre etat normal... les hormones nous jouent de mauvais tours :cry: :cry: mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer :lol: courage, ce sont les joies de la grossesse... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.