Me voila dans le 2eme mois...

Discussions

Auteur
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:31
Je suis très heureuse de vous annoncer que je suis entrée dans mon 2ème mois de grossesse; bébé va très bien; son petit coeur bat à plein tube comme je me plais à dire... :D
virginietlm 20 messages
virginietlm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:09
[quote:47a32c00f3="wall-e"]Je suis très heureuse de vous annoncer que je suis entrée dans mon 2ème mois de grossesse; bébé va très bien; son petit coeur bat à plein tube comme je me plais à dire... :D[/quote:47a32c00f3] Je suis également dans le 2ème mois. Comment tu sais que le coeur de ton bébé bat à plein tube ? Tu as déjà fait une écho ?
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:39
As tu déjà fait une écho de controle? et quand ? Moi je la fait aujourd'hui (5 semaines). Je pense qu'on me la fait aussi tot parce que j'ai besoin d'une surveillance par rapport à ma fiv icsii; faite le 05 juillet dernier... Félicitation pour le petit coeur en pleine forme. Moi j'angoisse un peu...et si il n'y avait rien...
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:49
quelqu'un a deja eu une experience similaire ou connait qqun dans le meme cas d'icsii ?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:11
[quote:62a10252b3="sofy27"]quelqu'un a deja eu une experience similaire ou connait qqun dans le meme cas d'icsii ?[/quote:62a10252b3] j'ai fait une seconde écho hier et on a bien vu le petit bou de chou et on voyait très bien son petit coeur battre à toute vitesse. prochain rdv le 25/08... vous verrez pour vous aussi tout ira pour le mieux
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:26
j'ai fait une seconde écho hier et on a bien vu le petit bou de chou et on voyait très bien son petit coeur battre à toute vitesse. prochain rdv le 25/08... vous verrez pour vous aussi tout ira pour le mieux[/quote] pourquoi as tu fait deux écho aussi tot ?
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:29
[quote:81cc0d10f0="sofy27"]j'ai fait une seconde écho hier et on a bien vu le petit bou de chou et on voyait très bien son petit coeur battre à toute vitesse. prochain rdv le 25/08... vous verrez pour vous aussi tout ira pour le mieux[/quote:81cc0d10f0] pourquoi as tu fait deux écho aussi tot ?[/quote] je n'ai plus eu mes règles depuis le 09/06; pds positive le 25/07. En résumé j'ai ovulé tard. Le 31 à l'écho on ne voyait que le sac alors par précaution le doc m'a fait revenir une semaine plus tard et là miracle un petit bou est bel et bien là.
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:36
je n'ai plus eu mes règles depuis le 09/06; pds positive le 25/07. En résumé j'ai ovulé tard. Le 31 à l'écho on ne voyait que le sac alors par précaution le doc m'a fait revenir une semaine plus tard et là miracle un petit bou est bel et bien là.[/quote] Ok; j'ai compris....et bien félicitation à vous, nouvelle petite famille :P
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:44
[quote:c1db7bd199="sofy27"]j'ai fait une seconde écho hier et on a bien vu le petit bou de chou et on voyait très bien son petit coeur battre à toute vitesse. prochain rdv le 25/08... vous verrez pour vous aussi tout ira pour le mieux[/quote:c1db7bd199] pourquoi as tu fait deux écho aussi tot ?[/quote] merci sofy 27. Le mieux est de profiter de chaque jour qui vient sans trop se tracasser. Ne dit-on pas que la nature est bien faite?
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 15:54
Quand on perd un bébé, on se sent coupable. Écrire des phrases comme: [color=blue:67bde16276]Et de grâce cesser de paniquer pour rien, si j'avais lâcher prise peut-être que bébé se serait accroché.[/color:67bde16276] c'est de tourner le couteau dans la plaie Tu n'y aies sans doute pour rien... A moins que tu fumes 3 paquets de cigarettes par jours et qu'on n'en sache rien... Quand on se remet d'un événement qui nous a fait du mal, il est important de ne pas user de phrase culpabilisante comme celle-ci. Ca ne t'aideras certainement pas à reprendre du mieux et de toute façon, c'est faux... envieuse24" Nouvelles suggestions de pensées à remuer: Je suis fertile puisque je suis tombé enceinte :wink: Je ne suis pas seule :) je retomberai enceinte dans les prochains mois :D Après ma fausse couche à 12 sa, j'étais dévastée. Me conditionner à avoir des pensées positives n'a certes pas fait tout le travail mais m'a certainement aidé, en plus de compenser pour mon tempérament anxieux. Après 2 essais, j'ai eu un nouveau +++ Bon courage à toi Batik
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:51
[quote:c0cc8c4817="sofy27"]quelqu'un a deja eu une experience similaire ou connait qqun dans le meme cas d'icsii ?[/quote:c0cc8c4817] Salut !! Ma meilleure amie a fait une fiv le 23 juin dernier... et tout va bien pour elle !! Après qq saignements (très légers, à cause de l'hyper stimulation...), elle a eu une écho à 6 SA et le coeur battait bien... elle est revenue rassurée !! Moi, je suis enceinte depuis le 4 juillet (à peu près comme toi, donc !!) et j'ai eu ma première écho mercredi... son coeur battait aussi... Magique !!! Voili-voilou !! Bises à toutes !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 16:55
[quote:b7f5336654="sofy27"]As tu déjà fait une écho de controle? et quand ? Moi je la fait aujourd'hui (5 semaines). Je pense qu'on me la fait aussi tot parce que j'ai besoin d'une surveillance par rapport à ma fiv icsii; faite le 05 juillet dernier... Félicitation pour le petit coeur en pleine forme. Moi j'angoisse un peu...et si il n'y avait rien...[/quote:b7f5336654] Inutile d'angoisser (je sais, "plus facile à dire qu'à faire !!")... je suis sûre que tu reviendras tout à l'heure remplie de joie car tu auras vu son petit coeur battre !! On attend des nouvelles !!
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:40
[quote:7c19313768="pioou"][quote:7c19313768="sofy27"]As tu déjà fait une écho de controle? et quand ? Moi je la fait aujourd'hui (5 semaines). Je pense qu'on me la fait aussi tot parce que j'ai besoin d'une surveillance par rapport à ma fiv icsii; faite le 05 juillet dernier... Félicitation pour le petit coeur en pleine forme. Moi j'angoisse un peu...et si il n'y avait rien...[/quote:7c19313768] Inutile d'angoisser (je sais, "plus facile à dire qu'à faire !!")... je suis sûre que tu reviendras tout à l'heure remplie de joie car tu auras vu son petit coeur battre !! On attend des nouvelles !![/quote:7c19313768] félicitations à toi pioou. Il est fort agréable de pouvoir partager tous ces moments ensemble
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 21:56
salut les filles, mon écho était magique. il mesure 9.36 mm et a 120 battements de coeur par min. c un haricot mais il est magnifique à mes yeux. je me suis mise à pleurer quand la gygy m'a fait écouter son coeur.... c parti pour une belle aventure.... gros bisous.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 07:59
[quote:ef5a02777a="sofy27"]salut les filles, mon écho était magique. il mesure 9.36 mm et a 120 battements de coeur par min. c un haricot mais il est magnifique à mes yeux. je me suis mise à pleurer quand la gygy m'a fait écouter son coeur.... c parti pour une belle aventure.... gros bisous.[/quote:ef5a02777a] Comme je suis contente pour toi !!... tout se passe bien, donc !!... te voilà rassurée, et tellement heureuse je suppose ! Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.