Taux d'hormone HCG a fin 5e semaine ?

Discussions

Auteur
Message
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 18:09
j'ai fait une fiv icsii le 05 juillet. l'insemination le 08 juillet. j'ai fais aujourd'hui un test d'hormone. suis à 9597ui/l à la fin de la 5e semaine. suis je dans la tranche :?:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:38
coucou je te donne un lien où tu peux voir le taux que tu dois avoir http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html mais je trouve que ton taux est très bien bonne grossesse a+
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 18:52
merci pour ton aide...il est vrai que j'ai déjà visionné ce tableau et j'ai peur de mal le lire et l'interpreter. c pour ça que je posais la question... Merci.
bulmasake2 7 messages
bulmasake2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:23
moi aussi j'ai fait un test a 6 semaine et je suis a 82473iu Tu devrai refaire un test tu sais sa augmente vite ainsi tu pourra etre sure de la progression il suffit d'une journée pour que tout est doublé ! C'est vrai que ton taux est bas mais rien n'est desespérer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.