Je ne me "sent" pas enceinte ...

Discussions

Auteur
aurye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 18:53
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis actuellement enceinte de 10 SA, derniere RRR le 2 juin, j'ai appris un peu par surprise que j'étais enceinte (sur une prise de sang tout a fait anodine) mais voila il n'y a rien, je très très peu de nosées voir pas du tout encore jamais été au dessus des WC pas malade, par contre sonstament des petits tirallements ds la bas du ventre. mais sinon RIEN meme pas des envies quelconques. j'ai deja un petit bidon mais rien ne me fait sentir qu'il y a un petit bébé j'ai l'impression d'avoir aucunes sensation ni relation avec ce bébé :( :( :cry: :cry: je ne cherche meme pas de noms ni a savoir si c'est une fille un ptit mec. j'ai pourtant fait une echo j'ai donc vu et pu entendre son coeur battre. aucune complication depuis le debut pas de saignements rien j'ai l'impression que je vais vivre une grossesse totalement plate .... vos témoignage ?
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 19:09
Bonjour Aurye tout d'abord félicitations !!!! Je comprends tout à fait ce que tu dis, et si tu cherches tu pourras voir que j'ai fait des post similaires aux tiens ! Jamais je n'aurais pensé qu'au début cela pouvait être frustrant mais il faut s'y faire, les filles ici me l'ont fait comprendre. Pour l'instant il est tout petit et ne bouge même pas donc il est normal qu'on ne ressente rien. Pour ce qui est des symptômes, je suis comme toi, je n'ai pas de nausées, juste mal aux seins et qqs tiraillements. Pour moi l'absence de sensations va même qqs fois jusqu'à me faire penser à une FC (ce qui est ridicule puisque je n'ai pas non plus de symptômes pour ça !!!). En gros je passerais une écho tous les jours :D Il faut être patiente tout simplement Bon courage à toi ;)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 19:12
tu changeras sans doute d'avis quand tu feras la première écho officielle. Et puis au début ça n'a rien d'étonnant de ne pas forcément se sentir enceinte, pas encore de gros ventre on sent pas bébé bouger. Ca va venir petit à petit ne t'inquiètes pas. Et puis pour les symptomes ça varie vraiment d'une femme à l'autre, tu fais juste partie de celles qui sont pas malades et franchement tant mieux car c'est ultra pénible. Le fait que tu n'aies pas de symptomes ne veut pas dire que tu ne vas pas dévelloper une relation riche avec ton bébé, peut être juste que pour l'instant ça reste très virtuel, mais tu verras que ça deviendra concret bien assez vite ^^ après on en peut plus de ce gros bidon et de bouger comme des baleines ! Donc franchement essayes de te détendre ( lol et c'est moi qui dit ça ) ça va bien se passer ;) et le nom t'as bien le temps de le trouver aussi.
aurye 8 messages
aurye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 19:25
merci pour vos reponses, mais c'est vrai que c'est très frustrant!! en plus je n'ai pas envis de l'annoncer personne n'est au courant a part le papa et les parents. j'ai 22 ans et a la base assez sportive!! je ne fait plus de sport et le temps me semble interminable!!! je me dit que jamais je n'arriverai a attendre autant de temps surtout que je ne conais pas ma DPA. je ne ferais que la vrai premiere echo au mois de septembre donc presque a la 14 ou 15 eme SA quand peut t'on commencer a en parler ? je ne me fait pas trop de soucis pour les FC j'ai le pressentiment qu'il est bien accroché et qu'il a pas l'intention de partir de si tot!! bref que tout se passe bien mais bon ... je n'ose meme pas regarder les vetement ou chambre bébé sur internet encore moins ds les magasins j'ai l'impression que le papa le vie mieux que moi :roll:
aurye 8 messages
aurye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 19:28
Pour le ventre par contre j'ai l'impression que je vais etre enorme puisque je suis obligé de m'habiller large j'ai deja un bon bidon!!! je suis très fine a la base donc la on voit bien que c'est rond :P c'est bien la seule chose qui peut me faire donner consience qu'il y a un ptit bou!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 02:54
C'est vrai que ce n'Est pas facile de le réaliser encore aujourd'hui je ne le réalise pas totalement c'est sure que c'est mieux qu'il y a 3-4 semaines mais bon. >Je commence à avoir hâte de faire la chambre de bébé de magasiner des trucs pour lui etc mais il faut encoreeeee attendre.
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:33
coucou aurye rassures toi !!! comme toi pas de nausées, les seins gonflés, tout va bien quoi !!! j'ai fait une écho hier soir et mon petit bout a un jolipetit coeur en pleine action. si ça peut te rassurer, vas vite faire une écho et ton angoisse s'en ira trés vite. Bon courage Bonne journée
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 11:39
[color=indigo:c951554126]Pareil je flippe car j'ai pratiquement pas des nausées et mes seins ne tirent plus...mais au même temps c'est bien on devrait être contente ^^ j'ai ma prochaine écho dans 11 jours et je hâte d'y être! Il faudra faire une tous les semaine si ça sera possible [/color:c951554126] :D
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:46
[quote:0af0888f1a="Ureshii"][color=indigo:0af0888f1a]Pareil je flippe car j'ai pratiquement pas des nausées et mes seins ne tirent plus...mais au même temps c'est bien on devrait être contente ^^ j'ai ma prochaine écho dans 11 jours et je hâte d'y être! Il faudra faire une tous les semaine si ça sera possible [/color:0af0888f1a] :D[/quote:0af0888f1a] Moi j'en ferai tous les jours si c'était possible :D :D :D C'est quand même un grand privilège de ne pas être malade (nausées, vomissements) car il y a plus de femmes avec ces signes de grossesse que le contraire. Aprés tout, le plaisir de l'écho est encore plus grand :lol: :lol: Bonne grossesse !!!
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 21:39
Bonsoir, Je viens de vous lire et je suis comme vous, pratiquement pas signes de grossesse. Je suis actuellement a 11 SA, j'ai fais une premiere écho le 16 juillet et tout allé tres bien, le battait bien. J'ai fais une fausse couche en janvier, lors de la premiere écho a 12 SA pas d'activité cardiaque, quel choc. C'est pour cela que je doute sans cesse. Toutefois il me reste 4 jours et lundi soir je serais si la crevette pousse bien, car j'ai ma premiere écho officielle avec déclaration de grossesse. J'ai hate d'y etre. Voila a bientot et bon courage a toute
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 08:27
[quote:27c4bcf5e0="aurye"]bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis actuellement enceinte de 10 SA, derniere RRR le 2 juin, j'ai appris un peu par surprise que j'étais enceinte (sur une prise de sang tout a fait anodine) mais voila il n'y a rien, je très très peu de nosées voir pas du tout encore jamais été au dessus des WC pas malade, par contre sonstament des petits tirallements ds la bas du ventre. mais sinon RIEN meme pas des envies quelconques. j'ai deja un petit bidon mais rien ne me fait sentir qu'il y a un petit bébé j'ai l'impression d'avoir aucunes sensation ni relation avec ce bébé :( :( :cry: :cry: je ne cherche meme pas de noms ni a savoir si c'est une fille un ptit mec. j'ai pourtant fait une echo j'ai donc vu et pu entendre son coeur battre. aucune complication depuis le debut pas de saignements rien j'ai l'impression que je vais vivre une grossesse totalement plate .... vos témoignage ?[/quote:27c4bcf5e0] je suis pastout a fait dans le meme cas mais n etant pas malade je ne me sens pas enceinte du tout non plus . Et j ai du mal a penser qu il y a une crevette. La fac dont tu l as su c t tout sauf anodin et la surprise t a coupe toute envie et tout impression je pense . j en suis a presque 9 seaine et je prend mon mal en patience en me disant que je prendrai conscience de ce nouvel etat quand je sentirai le bebe bouger . Ce que je peux te conseiller c est de commencer a prendre soins de toi et tiliser des produits comme l huile d amande douce pour assouplir ta peau ; peut etre que ca ca te permettra d etablir un premier contact avec ton bebe . Ne t inquiete pas cane signifie pas que tu n aime pas ce bebe mais il te faut un peu de temps pour accepter la situation alors ne te met aucune pression et patience .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.