Posté le : 05-08-2008 à 19:47
merci lillyr pour ta réponse rapide,
Oh, ok, dommage, moi qui me faisait une joie de pouvoir le faire, je vais tout de meme me renseignée, car vivant en guadeloupe, je t'assure, que les catégories ici ne veulent rien dire, j'ai une amie infirmière dans chaque hopital de l ile et elles ne sont pas très sympat en parlant de leur lieu de travail ou de leurs collègues, par contre, j'ai une amie qui a accouchée en aquatique en martinique et qui ne m'en a dit que du bien car justement le cadre était bcp plus agréable qu une salle d op, déjà que je ne supporte ni médecins ni hopitaux, et c pour ça que je pensais que la solution aquatique était l'une des meilleurs pour moi et les jujus, mais comme on dit, j'ai encore un peu de temps, je ne suis qu à 9 semaines.
j'ai des chats depuis que je toute petite, je ne pense pas avoir vécu sans chat dans mon entourage et ma maman était enceinte de ma petite soeur quand nous avions deux chats à la maison qui vivait dehors, je ne vais pas trop paniquer, je pense que ça ne sert à rien de toujours penser à mal maintenant, il est vrai que j évite de toucher les bébés chats car ils ne sont pas encore vaccinée, alors que ma tite chatte, elle l'est.
de plus mon gynéco et mon vétérinaire m'ont dit de vivre comme d hab et de ne pas m inquiéter, que ça ne sert à rien la paranoia.
en tout cas, merci pour l'info