Des Nauzees mais pas avant le debut d'apres midi...

Discussions

Auteur
maurencia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:23
Salut les filles... Je ne doit pas être normale car moi je n'ai jamais de nauzées le matin, même après mon petit dèj, mais malheureusement, sa commence toujours en début d'après midi, et c'est l'horreur! Je travaille comme serveuse dans un resto et mes collègues ne sont pas encore au courant de ma grossesse, alors imaginez l'horreur des odeurs qui me rendent malade :oops: ! J'avais commencé un traitement homéopathique qui a bien marché pendant 1semaine mais là sa ne marche vraiment plus! Auriez vous des astuces pour m'aider parce que là c'est vraiment dur surtou au boulot... Merci les filles!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:47
[quote:6881c46e29="maurencia"]Salut les filles... Je ne doit pas être normale car moi je n'ai jamais de nauzées le matin, même après mon petit dèj, mais malheureusement, sa commence toujours en début d'après midi, et c'est l'horreur! Je travaille comme serveuse dans un resto et mes collègues ne sont pas encore au courant de ma grossesse, alors imaginez l'horreur des odeurs qui me rendent malade :oops: ! J'avais commencé un traitement homéopathique qui a bien marché pendant 1semaine mais là sa ne marche vraiment plus! Auriez vous des astuces pour m'aider parce que là c'est vraiment dur surtou au boulot... Merci les filles![/quote:6881c46e29] kikou maurencia, tout dabord félicitation a toi. pour ma part les nausées du debut etait toujour en fin d'apres midi :? ce n'etai pas tro genial non plus. je suis allé voir mon doc qui ma prescrit des medicaments pour c'est probleme quotidien. va le voir et demande lui qui te soulage lol bonne chance a toi et bonne grossesse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:06
moi g de la chance je n'ai jamais eu de nausée pour pdt ma grossesse et ni pour bb2 qui sera la normalement lundi!!! mais g une amie qui en avait et elle se baladait avec sa canette de coca y a que sa qui lui faisait passé les nausée effectivement le coca est un antivomitif!! sa pe marcher pour toi aussi !!! bon courage!!
maurencia 5 messages
maurencia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:04
Re... Merci pour vos réponses les filles, c'est vrai que le coca me calme bien les nauzées mais je me demande si c'est vraiment bien a cause de tout ce sucre et cette caféine... j'ai essayé le coca light sans caféine mais sa ne me fait pas le même effet! c'est même plutôt le contraire... Enfin bon a votre avis es ce qu'autant de caféine n'est pas néfaste pour le bébé...? Ps: Félicitation a vous aussi pour ce super évènement!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 14:16
non je ne pense pas tu ne boi pas 1.5l et demi par jour de coca!!
maurencia 5 messages
maurencia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:20
Non quand même pas mais je bois du thé aussi... Mais je pense que je vais continuer avec le coca en éspèrant que d'ici 1mois maxi je n'aurai plus de nauzées... (je suis enceinte de 9semaines) Bonne journée et merci pour vos réponses
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:19
Coucou, Est-ce que ton gygy t'a donné du fer pour ta grossesse ? comme du Tardyferon ? Si c'est le cas, pas d'inquiétude, c'est normal ! c'est d'ailleurs bien indiqué sur la notice que les selles peuvent noircir (moi ça me le faisait aussi :oops: ) A moins que tu aies changé tes habitudes alimentaires depuis que tu es enceinte... Sinon, je ne vois pas trop ce que ça peut être... :roll: les autres filles t'aideront sûrement. Bonne grossesse. Bizz.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:23
Ah oui, ce genre de médicament contient du fer (une femme a encore plus besoin de fer quand elle enceinte et elle est souvent en carence). Regarde sur la notice et tiens nous au courant :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 17:55
ça serait pas plutôt que ta constipation entraine des hémoirroides ?
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 17:57
et puis si ça se trouve tu penses que ça vient de l'intérieur mais si tu es constipée tu peux déchirer quelques petites vaisseaux quand tu pousses :? bizzz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 18:04
Quand j'étais enceinte, je régulais tout ça par des fibres : céréales, légumes verts (mmmm les haricots verts!!), et surtout boire beaucoup! L'exercice physique aide aussi à se déconstiper comme la marche. Et puis dernier truc, des respirations profondes abdominales (tu sors le ventre quand tu inspires et il rentre quand tu souffles...comme un ballon qui gonfle et qui dégonfle!) : le diaphragme appuie sur tes intestins...qui se libèrent! Bon courage, et surtout ne pousse pas trop c'est mauvais pour les hémorroïdes :? :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:21
fais gaffe à pas tomber dans le problème inverse, je me suis complétement détraquée le système digestif car j'ai mangé beaucoup trop de fibre pour débloquer tout ça et résultat j'ai été bien malade.
bg694201 18 messages
bg694201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 20:36
Coucou les filles!! Et bien , je crois etre concernée aussi par le probleme de la constipation....Je l'étais avant la grossesse mais là çà fait 3 jours que j'y suis pas allé!!! de plus j'ai super mal au ventre avec des crampes...... Je ne mange pas enormement car je suis tres nauséeuse mais j'essaie le plus possible de manger legumes et fruits..... Enfin c'est pas cool..... En ce qui concerne les traces de sang, je pense sincerement que c'est du à la constipation moi, çà me le fait souvent!! Bon courage
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:49
[quote:8e288e824b="bg694201"]Coucou les filles!! Et bien , je crois etre concernée aussi par le probleme de la constipation....Je l'étais avant la grossesse mais là çà fait 3 jours que j'y suis pas allé!!! de plus j'ai super mal au ventre avec des crampes...... Je ne mange pas enormement car je suis tres nauséeuse mais j'essaie le plus possible de manger legumes et fruits..... Enfin c'est pas cool..... En ce qui concerne les traces de sang, je pense sincerement que c'est du à la constipation moi, çà me le fait souvent!! Bon courage[/quote:8e288e824b] J'ai pas mangé beaucoup non plus les 1ers temps... :? Il n'y a que la soupe qui passait... :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:51
[quote:c909f58440="lillyr"]fais gaffe à pas tomber dans le problème inverse, je me suis complétement détraquée le système digestif car j'ai mangé beaucoup trop de fibre pour débloquer tout ça et résultat j'ai été bien malade.[/quote:c909f58440] C'est sûr, tout est une question d'équilibre de toutes manières : en période de constipation, si par ailleurs tu es en bonne santé, une bonne journée avec des fibres ça doit être suffisant, après il faut alterner avec les féculents! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.