Des Nauzees mais pas avant le debut d'apres midi...

Discussions

Auteur
maurencia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:23
Salut les filles... Je ne doit pas être normale car moi je n'ai jamais de nauzées le matin, même après mon petit dèj, mais malheureusement, sa commence toujours en début d'après midi, et c'est l'horreur! Je travaille comme serveuse dans un resto et mes collègues ne sont pas encore au courant de ma grossesse, alors imaginez l'horreur des odeurs qui me rendent malade :oops: ! J'avais commencé un traitement homéopathique qui a bien marché pendant 1semaine mais là sa ne marche vraiment plus! Auriez vous des astuces pour m'aider parce que là c'est vraiment dur surtou au boulot... Merci les filles!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:47
[quote:6881c46e29="maurencia"]Salut les filles... Je ne doit pas être normale car moi je n'ai jamais de nauzées le matin, même après mon petit dèj, mais malheureusement, sa commence toujours en début d'après midi, et c'est l'horreur! Je travaille comme serveuse dans un resto et mes collègues ne sont pas encore au courant de ma grossesse, alors imaginez l'horreur des odeurs qui me rendent malade :oops: ! J'avais commencé un traitement homéopathique qui a bien marché pendant 1semaine mais là sa ne marche vraiment plus! Auriez vous des astuces pour m'aider parce que là c'est vraiment dur surtou au boulot... Merci les filles![/quote:6881c46e29] kikou maurencia, tout dabord félicitation a toi. pour ma part les nausées du debut etait toujour en fin d'apres midi :? ce n'etai pas tro genial non plus. je suis allé voir mon doc qui ma prescrit des medicaments pour c'est probleme quotidien. va le voir et demande lui qui te soulage lol bonne chance a toi et bonne grossesse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:06