Posté le : 04-08-2008 à 12:20
[quote:8d30a06582="albinuche"]Alors je profite de mes nouvelles oreilles attentives ...
En fait pourquoi tourner autour du pot : le vrai fond de ma question, c'est "est ce que lorsque l'on ne ressent que peu de symptômes comme moi, on peut se dire qu'il s'agit d'une fausse couche?"... Voilà ce qui me trotte dans la tête, je suis une angoissée de nature et je me dis que ne rien ressentir à ce point, c'est peut être parce qu'il n'y a rien... Je me rassure en me disant que j'ai quand même très mal aux seins et apparemment c'est un signe qui disparait si FC il y a...
Ma prochaine écho est le 27/08, il va falloir tenir jusque là je crois...[/quote:8d30a06582]
Hello !!
... ne t'inquiète pas, sans nausées (et c'est souvent le cas !!)... il est difficile pour une femme, en début de grossesse, de se sentir enceinte... et ce n'est pas pour ça que tu vas faire une fausse couche (heureusement, d'ailleurs !!)...
Si ça peut te rassurer, les nausées, je ne connaissais pas jusqu'à cette quatrième grossesse... et mes grossesse précendantes se sont bien déroulées !!
Dès que ton bidou "pointera", il te sera plus facile de te sentir "enceinte"... mais en attendant, reste ZEN !!... et tout se passera bien ! Vis pleinement tous ces bons moments que représente une grossesse et pense à ton bébé qui grandit en toi !... très vite tu le sentiras, pour ton plus grand bonheur !!
Le 27 arrivera très vite, tu verras... je te dis ça, mais j'ai ma première écho mercredi, et c'est vrai que j'ai hâte !!... alors c'est facile à dire...
Sur ces bonnes paroles, je vais te laisser... bonne journée et plein de bonheur !