Declaration de grossesse !!!!

Discussions

Auteur
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:13
salut a toutes, voila je suis inscrite aux assedic en tant que chercheuse d'emploi, je voulais savoir si je doit leur déclarer que je suis enceinte ou non ?! Aidez moi s'il vous plais je ne sais pas quoi faire, est-ce qu'il risque de me les suspendre si je les prévient ? J' attend vos réponses merci !!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:53
Bonjour, Je ne comprends même pas pourquoi tu te poses la question ! Tu n'as pas à leur dire quoi que ce soit... Il le saurons quand tu seras en conges maternité Lucile
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 22:40
Bonsoir, ok ben merci je vais suivre ton conseil a++++
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 07:11
ben moi je pense que si tu dervais leur dire mais pas de suite en effet, avec al nouvelle réforme tu ne pourras refuser qu'un seul emploi qu'ils te proposeront alors que si ils savent que tu es enceinte, certaisn emplois ne seront pas compatibles avec une grossesse...... :wink:

Nouillette la coquillette

Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 10:37
[color=indigo:4ac1532563]Ils le ne saurent pas automatiquement quand tu déclare ta grossesse??? Vue que c'est l'état il me semble que c'est à eux de s'envoyer les infos...[/color:4ac1532563]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:03
oula tu sais déja entre l'anpe et les assedics c'est pas ça.......alors entre la caf et les assedics ça doit encore etre plus compliqué :wink: pis une femme enceinte n'a aucune obligation a fournir a son employeur alors là vu que s'en est pas un........... mais bon, ils le verront quand tu devras y aller pour passer des entretiens ou ta visite mensuelle :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.