Decollement : duree saignement normal ou non

Discussions

Auteur
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:47
Salut les filles, Voilà, je m'angoisse à cause de ces saignements qui s'arrêtent puis recommencent. Au début il n'y avait vraiment pas bcp de sang mais je suis quand même aller chez le gygy qui m'a dit que c'était un petit décollement et que la plupart du temps il n'y avait pas de problème pour la suite de la grossesse. Cela fait maintenant 2 semaines que ça dure, je suis maintenant à 10 sa mais j'ai des petites douleurs mais il me semble que ça vient de mes intestins et oui en plus de ça, je suis constipée depuis 1 mois et 1/2. Je suis très inquiète et je ne peux pas me confier à mon copain qui à la base ne voulais pas de ma grossesse. J'ai besoin de témoignages et de soutiens :cry: . PS : saignement ressemblant au début ou fin de règle.
whit 5 messages
whit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 21:30
d'apres se que me dit le gygy il faut peu de marche pas de voiture pas de menage bref du repos je suis a la 8 eme semaine et j'ai egalement un petit decollement. reposes toi le plus possible meme si ce n'est pas toujours evident surtout si tu as deja des gosses comme moi mais ce n'est pas le moment de commaitre des imprudences .je te souhaite bon courage a bientot j'espere .
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 21:46
décollement du placenta également... saignements, et douleur sous spasf*n et di antal*ic, repos arret de travail ... IL ne faut surtout pas soulever des choses lourdes ou faire un effort trop intense et les câlins avec chéri sont pas très conseillés... Mis a part ça ne t'inquiète pas pour ta grossesse, pour ma premire fille j'ai eu un décollement , puis fissure du placenta et ma fille et née en bonne santé. pour ma deuxième décollement aussi.... mais moins importants les cachets ont suffit et le repos... alors vit ta grossesse tranquilement profite pour te faire chouchouter par ta famille tes amis... et chéri aussi.....
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 15:44
Le gynéco ne m'a rien donné du tout pour le décollement mais ce qui m'inquiète vraiment c'est que je ne saigne pas beaucoup, sauf quand je vais au wc là j'ai de temps en temps une goutte et deux trois quand je pousse ( prob de constipation). Est ce que c'est le début d'une fausse couche, car de tout petit morceau de sang brun-rouge-rose ou le résultat du décollement? Sinon je voudrais bien me reposer mais avec mon homme je n'ai pas le droit comme dit actuellement je ne travaille pas et si je ne fais pas le ménage je me fais engueuler donc pas le temps de se coucher.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 18:33
si tu eus mon avis une grossesse ça se vit à deux. Il doit comprendre que s'il tien à avoir ce bébé il faut que tu te ména ge et pas que tu fasse le ménage peut être n'a t il pas bien compris.... Tu peux faire des choses juste économise toi ne force pas, la grosssesse ce n'est pas une maladie mais un état physiologique qui est très perturbant surtout pour un premier... Pour la constipation va voir ton médecin traitant pour qu'il te donne quelque chose en lui précisant bien que tu es enceinte il pourra aussi te donné du spas*on, ça évite les contractions de l'utérus indésirables... Parfois les gynécos sont un peu trop occupés et puis pour eux c la routine ... alors que ton médecin traitant sera plus enclin à t'écouter... il est là pour ça...
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:11
[quote:f7fbc9a58e="olivia83500"]si tu eus mon avis une grossesse ça se vit à deux. Il doit comprendre que s'il tien à avoir ce bébé il faut que tu te ména ge et pas que tu fasse le ménage peut être n'a t il pas bien compris.... Tu peux faire des choses juste économise toi ne force pas, la grosssesse ce n'est pas une maladie mais un état physiologique qui est très perturbant surtout pour un premier... Pour la constipation va voir ton médecin traitant pour qu'il te donne quelque chose en lui précisant bien que tu es enceinte il pourra aussi te donné du spas*on, ça évite les contractions de l'utérus indésirables... Parfois les gynécos sont un peu trop occupés et puis pour eux c la routine ... alors que ton médecin traitant sera plus enclin à t'écouter... il est là pour ça...[/quote:f7fbc9a58e] Je te remercie de ta réponse mais en faite mon homme ne veux pas de bébé et donc veut me rendre la grossesse la plus pénible possible à mon avis.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:01
je suis désolée d'a^pprendre ça basaire... peut etre que la grossesse avançant il sera heureux? Sans etre indiscrète pourquoi reste tu avec lui s'il ne veut pas de votre bébé? je sais c pas cool comme question mais j'suis curieuse :oops:
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:18
[quote:0ff712f1e3="olivia83500"]je suis désolée d'a^pprendre ça basaire... peut etre que la grossesse avançant il sera heureux? Sans etre indiscrète pourquoi reste tu avec lui s'il ne veut pas de votre bébé? je sais c pas cool comme question mais j'suis curieuse :oops:[/quote:0ff712f1e3] Cela fait 6 ans que je suis avec lui et j'ai appris à le connaître, il est plutôt du genre j'agis puis je réfléchis, j'espère qu'il va se faire à l'idée de devenir papa.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 13:57
tu as de la famille fais toi aidez d'eux ou des amies elles sont là pour ça aussi! COUrage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.