Est ce que quelqu un peut m aider?

Discussions

Auteur
MM5907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:24
Salut a toutes voila , je suis a 8 semaines pleines de grossesse (c'est la 1° pour moi) et j ai enormement de mal à TRAVAILLER!!!!j ai les idees a l'envers , je ne sais plus ce que je veux , un rien me gonfle et je menerve du coup plus facilement que d'habitude. En plus , pour couronner le tout , je bosse dans l'entreprise familiale géré par ma mère qui ne fait pas non plus grand chose pour me calmer. Heures supplémentaires incessantes (depuis plusieurs mois) que je ne supporte plus. Exemple aujourdhui je dois normalement finir ma journee à 15H mais je dois attendre quelle revienne car la semaine prochaine je suis absente pour des jours de congés que je n'ai pas su prendre l'an dernier. Je n'arrive plus a maitriser mes exces de colère . Avez vous des trucs pour se detendre? je suis en + en plein demenagement!!!je dois aller vivre 1 mois chez ma mere pdt mon congé du mois d'aout. Il faut que je me detende car je sais que le petit qui est en moi ressent toutes ces vilaines emotions!!!Je ne sais plus quoi faire , mon mari me repete sans cesse de ne pas m'enerver mais je pense quil ne capte pas la situation (il est fonctionnaire ds un college alors forcement , lui il est en congé très souvent et en + jai ses 2 enfants en vacances a la maison 1 ado de presque 14 ans et une petite de 7 ans) Je suis fatiguée je dors tres mal la nuit et J EN AI MARRE!!!!! je vous remercie de me donner vos petits "trucs" pour se calmer , se detendre et dormir (je suis sous homeopathie , granulée tisanes ect ect mais ya pas grand chose qui y fait!!!) je ne sais pas si ma demande est claire mais je sens que je vais craquer si je ne peux pas en discuter avec des filles qui vivent lameme chose que moi. Merci à vous toutes qui prendraient le temps de m'aider dans ce passage que je traverse A bientot
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 13:48
Salut Tout ce que tu décris me semble normal. Les premiers mois de grossesse en général on est crevé, irritable. Mis à part l'homéopathie, tu peux pas prendre grand chose pour te détendre. A 2 mois de grossesse, j'ai dis mes 4 vérités à mon chef, et ca m'a fait un bien fou. Si tu bosses avec ta mère, je comprends que ca soit pas facile mais si tu lui dis calmenent que tu es crevé et ce que tu as sur le coeur, ca évitera les mals ententus. J'étais moi aussi pas mal stressé pendant la grossesse, mon gygy m'avait dit que c'était pas encore trop grave, il fallait surtout être cool après la naissance, il m'avait prescrit du magnésium et ca m'avait fait du bien. Bonne grossesse et bon courage
MM5907 2 messages
MM5907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 14:46
merci de ton aide si rapide.......concernant ma mere je vais essayer de lui dire calmement mais comme elle est d'une nature toujours a fond et jamais fatigué je ne sais pas si elle va capter gd chose , qui ne tente rien à rien!!!!et puis je crois que je vais m'offrir qques jours au bord de la mer dans les calanques pour me detendre , ca me changera du bordel de l'ardeche l'été Merci encore une fois
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 10:28
coucou, mon conseil, penses juste à ton petit bout et oublies les tracas ... envoies les c............................. c'est pas évident, alors fais des séances de yoga, tu vas voir c'est radical. sinon, pars quelques jours pour te reposer, car si tu commences ta grossesse comme ça , t'imagines qu'il te reste encore quelques mois. Allez courage et tiens nous au courant. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:02
y'a un truc en homéopathie qui marche ultra bien sur moi quand je suis énervée. C'est le séda***f pc ça risque rien car c'est de l'homéopathie et c'est vraiment super éfficace. Tu devrais aller demander à ta pharmacie, c'est en accoutumence en plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.