Posté le : 02-08-2008 à 13:39
Lillyr, je suis désolée ppour tes mauvaises experiences...
sans raconter ma vie, crois moi rien n'est vraiment rose...j'ai vécu de gros deuils (ma maman est décédée en novembre dernier et 3 autres personnes de ma famille sont parties depuis...), je suis touchée par le handicap congénital, par mon frère, et j'ai bcp de soucis comme je le pense beaucoup d'autres personnes, mais en ce qui concerne ma grossesse, la premiere, je suis vraiment tres heureuse...oui pour moi c un cadeau !!!
Et bien que toute à fait consciente que les choses sont suceptibles de ne pas etre toutes roses, je veux en profiter et me dire que c'est une expérience magnifique !!!
je ne parlais pas des malheurs qui peuvent survenir en mettant mon message, je voulais juste relativiser sur les petits maux genre...je vomis, j'ai un peu mal au ventre ou je dors mal....je trouve justement bête de focaliser là dessus alors que oui, de vrais gros problèmes peuvent arriver !!
Je souhaite evidement que tout aille bien, et je ne veux pas surrajouter du stress inutile par des petits soucis techniques tout à fait normaux..sans compter que, si les soucis doivent arriver, ils arriveront...donc tant que tout est mineur...je préfère en sourir en rester cool!!!
Maintenant, et encore une fois je ne souhaitais blésser personne....et désolée si cela s'est produit....
Bonne grossesse à toute, même celles qui sont mal...
Je ne remets pas en cause vos capacités à devenir de bonnes mamans..
et je vous embrasse