Est ce que qqun peut m'aider????

Discussions

Auteur
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:16
Bonjour les filles... Est ce que qqun peut m'aider???? Voila... je suis en essai bb2 depuis bientot 2 ans Mes dernières rrr datent du 11 mai 08 au 16 mai 08... Depuis plus rien J'ai attendu tout ce temps car je ne suis absolument pas régulières dans mes cycles.... Donc test de grossesse le 9/07/08 +++ Le 12/07/08 ++++ PDS du mardi 15/07/08 --> nettement positif... Maintenant je psychote car j'ai lu qu'on pouvait avoir les mêmes symptômes de début de grossesse et avoir un oeuf clair... Qqun pourrait me dire de combien suis je a peu près... La semaine passée photo de mon ventre et ici je ne voit plus rien même qd je suis couché est ce normal???? Merci
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:30
bonjours à toi! Je ne comprend pas trop ce qui t'arrive! Je viens de rencontrer ma gynéco hier et mes dernières règles datent du 13 mai donc je suis à 10 semaines (toi aussi alors +2 jours). Un oeuf clair, j'en ai fait un en janvier 08 et la grossesse se développait comme une grossesse normale. mon taux augmentais, nausée bedon arrondi, ensuite j'ai eu des pertes rouge marron et on a découvert avec mon taux qui avait baissé après 48 heures et l'écho que c'etait l'oeuf clair. Mes pertes ne seraient même pas du à ca car à cette grossesse ci j'en ai eu aussi et même des saignements et j'ai entendu le ceur de mon bébé hier. Est ce que tu às eu des saignement après ton test positif? A tu quantifié ton taux hcg dans un laboratoire. Ne te fis pas seulement au test pharmacie car il me parait peu probable que du jour au lendemain, tu sois négative. Va consulter en urgence et vite! Ne te fie pas à ton bedon non plus car moi, le soir il est énorme souvent et ensuite, presque plus rien. Il y pleins de chose qui gonfle et qui dégonfle la dedans! :roll: Donne de tes nouvelles et bonne chance!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:47
Mais pourquoi aller consulter en urgence??? :shock: :shock: Elle est déjà speedée alors pas la peine de la speeder plus!! Il y a tout un tas de risques quand on est enceinte...alors si on se fait une montagne de tout, on s'en sort pas. Le mieux c'est la sérénité... Par contre, [b:e72ab61d71]misspam[/b:e72ab61d71], si tu veux une confirmation ou te rassurer, prends tranquillement un rdv chez ton gygy, surtout qu'il doit savoir que tu essaies depuis longtemps. En même temps, avec les vacances, ça risque d'être plus difficile. Mais surtout décontracte-toi, c'est super ce qui t'arrive surtout au bout de 2 ans, prends-le comme un Kdo et ne te monte pas trop la tête, il faut appréhender les choses petit à petit :wink: Beau+++, la plupart du temps, tout se passe bien :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 15:58
suis assez d'accord avec Mla, un oeuf clair ça reste rare. Et là dans ce que je lis je ne vois rien qui puisse laisser croire qu'elle a ce problème là. Elle est juste enceinte. Misspam ils t'ont donné ton taux pour la prise de sang ? Parce qu'avec ça tu peux savoir de combien tu es enceinte à peu près surtout si tu as des cycles irréguliers c'est toujours possible d'avoir ovulé plus tard. Mais vraiment ne stresses pas y'a pas de raison que ça n'aille pas. Pour le ventre c'est normal y'a plein de choses qui se modifient là dedans et ça arrive d'avoir le ventre très enflé un jour et quasi pas le lendemain. A ce stade là le ventre est pas vraiment du à l'utérus mais plus aux intestins et à tout ce qu'il y a autour. Donc détend toi respire un bon coup et ça va bien se passer. Il faut aussi se méfier avec le net parce qu'on lit tellement de trucs en positif ou négatif qu'on a toute un peu tendance à psychoter super facilement et je suis la première. Donc parfois faut éviter d'aller trop regarder sur le net. C'est quand ton prochain rendez vous avec ton gynéco ?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:02
Ah oui, lilyr a raison, evite d'aller sur le forum : IVG, Perdre son BB, accouchements difficiles...Tu t'en porteras pas plus mal pour le moment :wink:
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:03
je voulais dire de consulter en urgence ...l'urgence à l'hopital car à la maternité, c'est plus long d'avoir un rendez -vous................................................... :shock: :shock: Désolé si j'ai fait paniqué quelqu'un , je voulais seulement apporter des idées !!!!! Je ne dois pas être de bon conseil! Désolé encore une fois!!!!!! :cry:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:06
[quote:9258bf1087="mega301"]je voulais dire de consulter en urgence ...l'urgence à l'hopital car à la maternité, c'est plus long d'avoir un rendez -vous................................................... :shock: :shock: Désolé si j'ai fait paniqué quelqu'un , je voulais seulement apporter des idées !!!!! Je ne dois pas être de bon conseil! Désolé encore une fois!!!!!! :cry:[/quote:9258bf1087] Non non t'inquiète : c'est pas toujours facile de se faire comprendre par écrit... :wink: Et puis cette situation a dû te toucher c'est normal.
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 08:24
:lol: Hello les filles... Comme prévu hier j'ai été chez le gynéco et tout va bien... Je suis enceinte de 8sa bébé mesure 21.4mm, son petit coeur bat très bien... TROOOOPPPPPPPP CONTEEENNNNNNNTTTTTTTTEEEEE.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numeriser0002,73f96e38a62915eb8451eeec8ab79e4a.jpg.html][img:dd3d7bc568]http://images4.hiboox.com/images/3008/73f96e38a62915eb8451eeec8ab79e4a.jpg[/img:dd3d7bc568][/url]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 08:26
génial ! profite bien de ta grossesse.
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 08:30
[quote:1bb5441565="lillyr"]génial ! profite bien de ta grossesse.[/quote:1bb5441565] merciiii :P
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:29
[img:b49d8027fd]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif[/img:b49d8027fd] c'est génial profite bien
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:18
salut moi je suis dans le meme cas j ai peur de faire un oeuf clair ou qu il soit mort et que je n ai rien vu demain a 16h je serai fixer j ai rdv au gygy enfin mes dernier regle sont du 26 mai prise de sang a un peu plus de 800 il y a un mois souhaiter moi bonne chance j en ai besoin merci beaucoup je croi qu on a toute peur mais moi pour mon 1er je n avai pas peur et pourtant je ne me soignai pas au contraire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.