Perte de poids

Discussions

Auteur
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:19
bonjours à toutes je suis à 10 SA et je m'inquiète. J'ai perdu 5 kg depuis le début de ma grossesse. C'est mon premier bébé et je ne voudrais pas prendre de risque. Avant ma grossesse, j'étais en sur-poids et depuis le début, j'ai un dégout de la nourriture mais j'essaye quand même de manger un peu de tout (en petite quantité); alors je me fais peut être du soucis pour rien. Merci de me faire part de votre expérience. Bonne grossesse à toutes.
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:57
coucou. si tu t'inquiète de trop va voir ton medecin mais si ca peut te rassurer j'ai été malade les 3 premiers mois je ne pouvait rien avaler et j'avais perdu 3kg. aujourd'hui je suis a j-7 et j'ai pris 16 kg bon je fait de la retention d'eau ce que je ne te souhaite pas mais en général on est malade le premier trimestre et après les choses rentrent dans l'ordre. alors courage il te reste environ 15 jours et ca ira mieux après je te le souhaite en tout cas. mais si vraiment tu inquiètes passe au moins un coup de fil a ton doc. bisous et bon courage a toi.
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:58
j'ai oublié tu peut aussi demander a ton medecin des cachets pour les nausées et vomissement ca t'aidera a manger.
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:00
merci pour ta réponse. Je vais prendre un rdv avec mon doc pour me rassurer.
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:01
ok tien nous au courant.bis
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:12
merci ton message est très rassurant. Je vais continué comme je fais en se moment car il n'y a que les fruits qui passent bien et de temps en temps un peu de viande alors ça doit aller. Et encore merci pour vos réponses.
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:13
salut les filles je suis a 8 SA et depuis 3semaines je suis dégouté des aliments, pendant quelques jours j'ai mangé comme un ogre, mais apres ca reviens le dégouts pourtant j'ai tres faim mais des que je commence a mange j'ai mal au ventre et je me sent épuisé une grande envie de dormir . je m'inquiète car je voudrai pas que mon bébé "meurt de faim"déja que je fais que 46kg merci de vos réponses
Guest119905
2 messages
Guest119905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:26
J ai moi meme perdu un foetus en octobre dernier à 10 semaines de grossesse.aujourd hui je suis enceinte de 35 semaines et tout va bien.Tout comme toi j 'ai eu peur de le perdre,la moindre douleur qui me paraissait suspecte je me mettais en larme en me disant que a nouveau j 'allais perdre mon bébé.Plus les mois passent et plus tu prends confiance mais il est normal je pense quand on a fais une fc de redouter la grossesse qui suit.Courage a toi, dis toi qu 'il n 'y a pas de raison pour que le destin s 'acharne sur toi,crois en ta bonne étoile.Pourquoi n 'aurais tu pas le droit de connaitre les joies de la maternité.
Guest193046
5 messages
Guest193046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 11:27
bonjour, je n'ai pas vécu la même chose que toi, et sache que je suis de tout coeur avec toi et que je te souhaite que ta grossesse se passe bien. Moi c'est ma première et je t'avoue que j'ai peur moi aussi de çà. Je te souhaite bon courage
whit 5 messages
whit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:35
voila je suis enceinte de 7 semaines :D et j'ai un decollement je risque la fausse couche :oops: je suis maman de 3 enfants :) c'est la premiere fois que j'ai un probleme du genre et je suis un peu flipper :cry:
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:42
bonjours à toi Je crois que comme "peureuse" des fausses couches, je suis experte. Je crois que c'est normal après l'avoir vécu (oeuf clair janvier 08). On recherche les symptomes semblables à ceux de la fausse couche. Moi, j'ai eu des saignements comme ceux que j'ai eu quand ils ont découvert mon oeuf clair donc j'étais certaine que le résultat allait être le même mais non, j'ai entendu son coeur hier! :D Là j'ai un peu peur des malformation ou des maladies mais j'essaie de ne pas m'en faire car je veux que ma grossesse soit le plus paisible possible! Tout peu arriver mais on ne doit pas s'arreter à ca. Il arrive des miracles parfois alors pourquoi on ne pourrait pas juste avoir une grossesse normal! De toute facon, si un malheur est pour arriver, mon doc. ma dit que même si j m'enroulerais dans la "ouatte" ca va arriver, c'est comme ca! Essayons d'être positive et bonne grossesse à toutes!
stephcel 5 messages
stephcel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 05:38
[quote:6d80bd5030="jessydisney"]bonjours à toutes je suis à 10 SA et je m'inquiète. J'ai perdu 5 kg depuis le début de ma grossesse. C'est mon premier bébé et je ne voudrais pas prendre de risque. Avant ma grossesse, j'étais en sur-poids et depuis le début, j'ai un dégout de la nourriture mais j'essaye quand même de manger un peu de tout (en petite quantité); alors je me fais peut être du soucis pour rien. Merci de me faire part de votre expérience. Bonne grossesse à toutes.[/quote:6d80bd5030] bonjour ne t'inquiete pas pour ta perte de poids cela est normal lorsque l'on est en surpoids moi j'ai perdu 10 kg depuis debut juin le debut de ma grossesse et comme toi je suis en surpoids normalement la perte peut durer jusqu'au 4eme mois ou continuer tout au long de la grossesse et si elle s'arrete vers le cinqieme tu commencera à prendre un peu de poids jusqu'à 5 ; 6 kg ce qui est bien pour toi et ton bebe car la perte de poids evite le diabete de grossesse ainsi que pour tout ton systeme cardio-vasculaire le soulage et facilitera donc l'accouchement, ne t'inquiete pas et profites gros bisous celine de bordeaux
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 10:09
merci céline. Mon poids commence à se stabilisé même si je n'ai toujours pas retrouvé mon appétit. maintenant que je suis rassurée je vais profiter au maximum de ma grossesse.
titia2406 3 messages
titia2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 20:08
aujourd'hui, j'ai passée une éco qui m'a dit que j'avais une grossesse interrompu depuis 5 semaines ou alors un oeuf clair mais je me pose des questions pourquoi le corp n'a pas évacuer un oeuf mort bien avant. Quelque seignement mais rien d'alarmant, pas de contraction, je dois repasser une éco dans une semaine afin de voir si le sac ovulaire est toujours présent et si c'est le cas, prise de médoc pour évacuer. Est déjà arriver à l'une d'entre vous. Attend vos avis. Merci beaucoup. je compatis à la souffrance de celle chez qui c'est arrivée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.