Posté le : 22-07-2008 à 10:31
bonjour mesdames ;o)
ouf! en effet, cela me rassure en partie de voir que, vous autres avez aussi commencé à vous "'épanouir" au niveau de la ceinture, hihihi :) Je crois que mon ventre est apparue dès la 4e semaine environ (bon il faut dire qu'en temps normal, je ne suis pas chétive non plus :P )
En revanche, personne ne confirme ni n'infirme la thèse de la naissance multiple ???? Je sais, c'est pas très scientifique tout ça mais c'est quand même la première idée qui m'est venue à l'esprit... cela n'a donc vraiment rien à voir !?!?
En tout cas, je préfère me dire que c'est pour mieux accueillir le foetus qui ne devrait plus tarder maintenant (j'en suis environ à la 20 semaine mais cela reste à confirmer).
Pour finir, je trouve vraiment géniale l'idée de pouvoir échanger avec des filles qui en sont au même stade de la grossesse grâce à ces forums par mois. Bon, voilà... désolée pour la longueur mais c'était mon premier post et il y a tant de choses que j'aimerais partager (eh oui ! encore une pipelette, hahahahha 8) )
Au plaisir de vous recroiser dans une de ces discussions
Bise et bonne journée