Constipation :-( ... Avez vous des recettes ???

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:05
Bonjour à toutes :wink: Je poste ce message car j'ai quelques soucis de digestion :( . Voilà,j'ai déjà du mal à aller aux toilettes en temps normal,mais depuis que je suis enceinte,c'est le grand chamboulement :!: J'ai eu des coliques il y a 1semaine et j'ai pris un imossel pour les diarrhées passagéres et ça s'est stoppé. Mais le soucis,c'est que depuis,je suis allée aux toilettes 2 fois et 1 fois grâce à un suppo :wink: .Ca fesait 4 jours que je n'y avais pas été :( . Alors,bien sur que mon alimentation a changé car j'ai des nausées depuis 1 mois 1/2 :roll: .Mais je m'inquiète quand même. J'ai des douleurs dans le ventre qui ne viennent pas du bébé mais bien de mes intestins :wink: . Je bois le matin un verre de jus d'orange mais ça ne fait rien :( .Avez vous des recettes "miracles" pour mieux aller aux toilettes pendant la grossesse :?: Si non,j'irais voir mon médecin ou je continuerai à me mettre des suppos... Bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 18:46
Salut! comme toi au début de ma grossesse j'ai eu des soucis d'évacuation :D et j'ai mangé des pruneaux! Ça marche bien! Sinon il existe aussi des granules d'homéopathie, tu peux demander conseil a ton pharmacien. Bon courage!
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 20:02
pour moi, j'ai pris des prunes et du all bran (au fraise...super bon) et mon problème c'est résolu même que j'ai du arreter car le problème inverse commencait à ce produire! En te levant, prend un verre d'eau pas trop froide, ca aussi c'est très bon! Bonn grossesse!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:19
J'ai eu mon lot de douleur au ventre à cause des intestins jus de pruneaux + fibre + émolient fécal (au besoin) + eau Mais encore là j'ai de la misère à le faire moi même car tout me lève le coeur même l'eau.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:40
Merci beaucoup pour tous vos conseils :!: Je vais essayer les pruneaux car j'aime bien :wink: .Je n'aime pas les tisanes :? . Je vais essayer d'éviter les médicaments pour le moment et je vais voir avec les fruits et de l'eau :wink: . Merci encore à vous :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:54
[quote:edce870ff9="CELINETARIK"]désolé que ca ne marche pas pour toi. essaye de manger des pruneaux, d épinards c efficace pour le transit!!!! essaye aussi des yaourt a base de bifidus actif!!! dommage car en général l'hépar ca marche bien!!![/quote:edce870ff9] Coucou J'ai acheté hier des bifidus actif mais j'ai oublié des pruneaux :wink: . Ce qui est chiant,c'est que si je prend tout ça,je vais aller en diarrhée aprés et donc je n'arrive pas à doser pour y aller normalement et régulièrement :? . J'avais bu de l'hépar avant de tomber enceinte mais le seul hic,c'est que j'ai eu de la diarrhée aussi :? .Comment pourrais je doser :?: . Une verre sur deux :?: Bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:56
Il faudrait que je mange ca une tranche de pain complet le matin .. mais j'arrive pas à manger le matin je suis malade! au moins ce que je vomis ne va pas dans les intestins :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.