Peur bleu

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:57
coucou depuis le debut de ma grossesse je n ai que des frayeur ! je suis enceinte de 6 semaine mais la aujourd hui c est la pire de toute j ai cru voir ma fille de 13 mois mourrir :cry: elle s est etoufer avec un bout de fruit j ai mis mon doigt 3 fois je sentais le pti bout mais pas moyen de le reprendre je l ai retourner et sa venais pas j ai hurler au secour tellement j ai eu peur ! c etais horrible elle a du se ravoir d elle meme elle a reussi j en tremble encore je ne m en remet pas et mnt je me tracasse pour le bebe en route ! j hesite a aller cnsulter car on m avais deja dis sur un autre poste que l adrenaline ne fesais rien au bebe mais la j ai eu une triple dose j ai hurler pleurer engoisser et vous imaginer le reste?? qu en pensez vous dois je aller voir si tout va bien ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:37
je sais pas quoi faire :( j arrive tjr pas a me remettre de ce qui sais passer vos avis svpppppp
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:39
coucou bin moi j'aurais eu la meme peur que toi sais horrible mais bon sais fini ta puce est bien la. parcontre pour bébé jirai comeme consulter on sais jamai vaux mieu tu croi pas ? bonne grossesse bises :D
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:41
tu pense que je devrai aller en urgence ce soir ? ou de prendre rdv avec gygy :? jesais plus ou j en suis j ai envie d aller en urgence mais j ai tellement peur mon homme me dis on fais ce ke tu veux mais suis confuse
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 22:02
je serai toi japelerai a la maternité et eux von te dire si il faux y aller ou pas tien moi au courant bon courage et t'inquiete pas
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 22:38
je ne pense pas qu'il ya a ton stade de quoi s'inquiete mais si ça peut te rassure va aux urgences et explique leur se qui t'est arriver,ils comprendront et puis tu seras rassurer.en tout cas normal que tu es eu aussi peur :?
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 08:10
merci pour vos reponse j ai ete dormir la tete lourde hier mais avec mon cachet me suis endormie vite j ai rdv demain au gygy et c est mon annif en plus alors j espere que se sera que du bon je croise les doigt bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.