Ne sais plus quoi penser!!

Discussions

Auteur
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:18
Voici mon problème... A 5 sa, j'ai eu des petits saignements...plutot des pertes rouge-brunes foncées pendant 3-4 jours. Go les urgences! Le doc me dit que mon col est fermé mais que les saignement sont au niveau du col, mes hormones sont ok! 19000 et à l'écho le lendemain, on voit même une petite activité cardiaque (5sa+6j) Repos 2 semaines. le mardi suivant (6sa+3j)encore les urgence, saignement plus important rouge vif +petit caillot. (toujours sans douleur) Mon col est toujours fermé et d'après le doc, mes saignements sont déjà très minimes après une demi heures (ils dureront 3 jours sans serviettes) il n'est pas sur de le voir à l'écho de l'urgence mais il me dit qu'il est vraiment pas radiologiste et que sa machine est très vieille!taux hcg 53000 et le mieux... te taux hcg une semaine après. Résultat 91000 (à 7sa +4j) :D . Toujours nausée du matin au soir, seins douloureux, migraine, fatigue. Ce matin (8sa) encore quelques pertes brunes très légères...Je ne sais plus quoi penser!!! MEs pertes ont toujours suivi une relation sexuelle (la 1ère fois) ou un effort , mais cette fois ci je ne sais pas? mon rendez vous avec gyné est le 22-07 seulement et j'ai fait un oeuf clair avec curetage en janvier 08. J'avais aussi eu des petits saignement à cette grossesse et je ne sais pas si c'était du à mon oeuf clair ou c'est seulement en vérifiant ma grossesse qu'il s'en on rendu compte!!!! Il y a quelqu'un qui a eu des saignement pendant sa grossesse sans nécessairement que ce soit du à une fausse couche ?!! J'ai peur!!! Merci à l'avance et désolé pour le long message!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:33
coucou, il parait que bcp de femmes ont des saignements en debut de grossesse, des fois a cause d'un petit decollement de placenta (ils t'en ont parlé suite a l'écho de ton placenta? il etait correct?) mais ca peut aussi etre du "vieux" sang, des restes d'anciennes regles qui se decollent des parois suite a un effort ou un rapport si tu as des doutes n'hesite pas a te rendre aux urgences obstetricales avant le 22 juillet, tu seras rassurée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:49
merci pour ta réponse... On ma dit à l'écho qu'il ne voyait pas de sang mais on dirait que les doc de l'urgence que j'ai vu ne trouve pas la raison des saignement ou ne cherche pas à savoir...ils ne font que me rassurer sur l'état du bb! C'est bien mais je n'ai toujours pas de réponse quand ca m'arrive une autre fois! Et à l'urgence, il nous font attendre des heures et des heures pour une petites prise de sang qui dans mon cas semble correct! Je me demande si quelqu'un avait eu ca aussi tout au long du premier trimestre ou quelqu'un qui avait eu un diagnostic pour des symptomes semblables au mien!!!!! PS: je reviens des toilettes et C'est comme un mélange de perte blanche et de vieux sang !!! Très pale! désolé pour les détails! Merci beaucoup de ton attention!
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 16:53
personne d'autre à qui c'est arrivée! :cry:
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 12:07
salut moi c est mais arriver pour mon fils en faite j ai passer mon cap enceint de 1 mois et j ai fait 3 km de cours plus du badmiton et j ai saignier pendent 3 jour je ne savait pas que j etai enciente alors j ai fait une prise de sang et il m on dit que j etait enceinte mais je ne me suis pas afoler et pour cette grossesse rien meme apres efort ou relation sexuel mais je n ai vraiment pas les meme simptome qu au 1 er sa c est dingue pour le 1 er envi de vomir rien quand pronossant le mot manger et la j ai faim tout le temps et une foi que j ai manger je suis malade et si je ne manger pas je fait comme de l ipoglicemi et toi ta quoi come truc
mega301 35 messages
mega301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 01:11
bonjours à toi, Désolé pour le délai de ma reponse...parti au chalet! J'espère que mes saignement était du à des efforts ou autre mais ce que j'espère c'est que mon doc va trouver le problème et vite (j'y vais le 22-07) Je n'ai presque plus rien mais j'ai souvent des perte brune très pale qui devienne jaune et blanche par la suite. J'ai toujours des nausées, parfois moins forte comme hier mais elle revienne très vite! J'ai les seins très tendu et douloureux au toucher et je suis très fatigué...mais la nuit je me réveille pour aller faire pipi et je ne me rendors plus :twisted: donc après une semaine d'insomnie..je suis cerné jusqu'au coude! J'ai tellement hate de savoir enfin la cause de ces pertes et entendre le coeur de mon bébé! je ne me tracasserai plus et je vivrai cette grossesse en paix! Et toi comment ca se passe!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.