A combien de mois a t'on droit au 30min ??

Discussions

Auteur
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:45
kookoo a toutes enceinte de 8SA +2 je suis completement fatiguée je nen peu plus j'ai failli m'endormir sur ma caisse (je suis caissiere). Je sais plus c au 5e mois quon a les 30min payées sans aller travailler???
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 22:41
si je me souviens bien c'est un peu avant la fin du 1er trimestre !!! par contre c'est pas un droit !!! a la base c'est pour ne pas se retrouver dans les transports aux heures de pointe !!! ma soeur qui habitait dans le sud lors de sa derniere grossesse n'y a pas eu droit car ils ont estime que dans sa ville pas de probleme de trafic !!!
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 08:28
[quote:1775e411da="texas"]si je me souviens bien c'est un peu avant la fin du 1er trimestre !!! par contre c'est pas un droit !!! a la base c'est pour ne pas se retrouver dans les transports aux heures de pointe !!! ma soeur qui habitait dans le sud lors de sa derniere grossesse n'y a pas eu droit car ils ont estime que dans sa ville pas de probleme de trafic !!![/quote:1775e411da] c bien ce quil me semblait c apres le prem trimestre mes deux collegues y ont eu droit l'annee derniere c dans la convention.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:51
bonjour,je crois que c'est a 3 mois de grossesse.
nini4012 11 messages
nini4012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 23:29
[quote:9bc02d2cea="xavier/vero/cassie/math"]bonjour,je crois que c'est a 3 mois de grossesse.[/quote:9bc02d2cea] bonsoi, il y aussi des métiers fatigants (instit en petite section) ou l'on n'a le droit à rien du tout, même dans une grande ville...c'est vrai que c'est dur à organiser 1 h de travail en moins par jour, mais ils pourraient nous donner quand même quelques jours de congés en plus...du coup, on est souvent arrêter avant le congé mater... tandis que les asem de la ville de paris ont droit à cette heure....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.