Posté le : 09-08-2008 à 17:37
[color=brown:6843053013]bonjour bonjour ! :lol:
je suis une marsienne 2007, maman d'une petite Lisha qui tète toujours goulument :mrgreen: et me voilà à nouveau marsienne (bon j'ai bien vu que vous ne vouliez pas ce nom là :wink: )
mon terme exact n'est pas encore donné, mais semblerait que ça soit pour la fin mars, donc peut etre pour avril meme :roll:
ma fille est née à Marseille, et là, nous partons le mois prochain nous expatrier au caire quelques mois, ce qui fait que bebe 2 naitra là bas (et non j'ai pas peur du tout tiens ! :wink: )
pour ma première grossesse, j'ai ete arretee des le 4èm mois (je n'ai jamais repris depuis :lol: ) pour contractions frequentes,
j'ai eut une grossesse tres suivie ..... et jai accouché en declenchement 2 jours apres terme :roll:
voilà voilà, echo le 4 septembre, avant mon depart quoi !
ah oui, et je rencontre une doula jeudi matin, si ça en interesse quelques unes, n'hesitez pas, je vous donnerai mes impressions ! :wink:
alors je crois que je viendrais de temsp en temps vous visiter, c'est reconfortant un peu de copinage dans ces moments là,
(ais bon, faut pas que mes copines depuis juin 2006 me boudent :wink:
ce sont les marsienens sur le post des amities du forum, marsiennes un jour, marsienens toujours :wink: )
bises à toutes, et bonnes nausées ! :mrgreen: [/color:6843053013]