Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 15:39
bonjour, voilà, je reviens sur ce site, que je n'ai pas quitté depuis très longtemps vu que ma fille Sarah a seulement 11 mois. J'ai aussi une fille de 5 ans et j'attends bb3 pour le 20 mars 2009. Je vous ai déjà beaucoup lu, et j'ai aussi déjà fait le test des lunes.... j'en compte 9.... donc garçon !!!! j'espere....on verra bien.... mes 2 princesses sont tellement formidables que ça me dérangerais pas d'en avoir une 3ème. A bientôt et bonne continuation à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6290019,e409962813ec65a60cb84ced78a999e4.jpg.html][img:03f5d5cd67]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/e409962813ec65a60cb84ced78a999e4.jpg[/img:03f5d5cd67][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 15:44
Bienvenue mélogil!!! moi sa me fait peur d'avoir un garçon, vu que sa se passe bien avec une fille! :lol: :lol: :lol: Enfin c'est quand ton écho??
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 17:28
salut les filles... désolémais g encore besoin de poser qqes angoisses.... ça doit faire maintenant3 jours je n'ai vraimentplus du tout de douleur dans le ventre plus aucuns tiraillements, je me sens plus enceinte, cette sensation me fait peur, je retrouve même un peu la forme. mes seins sont tjrs tendus mais rien d'autre! est ce que c'est normal d'après vous? mon écho est le 25 ça me semble terriblemet long!! merci pour vos conseils j'en ai vraiment besoin
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 18:05
[quote:3c7c48d4b6="nelene"]Bienvenue mélogil!!! moi sa me fait peur d'avoir un garçon, vu que sa se passe bien avec une fille! :lol: :lol: :lol: Enfin c'est quand ton écho??[/quote:3c7c48d4b6] Mon écho c'est le 6 septembre à 11h, mais je ne sais pas si on va demander le sexe.... du moment que tout va bien c'est notre principal.... on aimerais bien avoir la suprise, vu que pour les filles on le savais à la seconde écho, je voudrais voir ce que ça fait quand la sage dit C'EST UNE FILLE OU C'EST UN GARCON !!!! On n'est pas encore vraiment décider. Pour Morgane je pense que c'est normal, tout les jours sont différents, y a des jours ou tu seras fatiguée d'autres ou tu pleureras pour rien ou encore des jours ou tu auras une forme olypique...... t'inquietes pas.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:22
Mais oui morgane c'est normal c'est bientôt la fin du 3e mois en plus alors tes hormones t'embêtent moins! Tes ligaments s'habitue pour mieux recommencer plus tard!!!!!! Comme dit melogil chaque jour est différent!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 23:14
[color=brown:1ba59ab947]bonjour à toutes, et salutations particulières à [b:1ba59ab947]smiley[/b:1ba59ab947] et [b:1ba59ab947]virginie[/b:1ba59ab947] : vos messages sont passés innaperçus ! :wink: j'ai lu que [b:1ba59ab947]morgane[/b:1ba59ab947] tu etais inquietes, je peux te dire que touti va bene ma belle ! penses bien que les hormones changent comme te l'ont dit les filles, et que vraimetn une grossesse est un moment incroyable d'une vie, totalement changeant, sans repères fixes et immuables, et que donc faut l'appréhender au jour le jour ! :wink: vivement ton echo hein ?!! :lol: mesdemoiselles mesdames, je vous avais parlé de ma rencontre avec une doula, voilà qui est fait et qui est fort interessant je pense que je vais continuer meme à distance, car elle me propose un accompagnement de cette sorte, qui fait que je pourrais la contacter des que j'aurais une question elle me repondra par mail ou par telephone (puisque je m'expatrie !) en attendant, j'ai pu :lui parler de ce qui m'angoissait concernant ma première grossesse, des questions qui etaient restees sans reponses, et vraimetn elle a ete super precises, et si rassurante ! :lol: - par exemple, j'ai 36 ans et elle m'a bien dit que le tri test etait un test fort aléatoire, surtout à mon âge, en general il s'avère pas bon du tout, obligeant les femmes à faire une amiocinthèse, alros qu'en realité l'echo du premier trimestre, si elle est bien faite permet d'evaluer les risques si il en existe ! donc moi j ai choisit un tres bon echographe, et j'en resterais là ! :wink: - puis concernant l'accouchemetn, aprs la sortie du bebe, ce moment d'expulsion du placenta etait resté vraiment flou pour moi, car j'etais sous peri trop dosée, et mon gygy y est allé à la main chercher le placenta en disant que si je n'avais pas ete sous peri il m'aurait anesthesiee general :roll: bah ! j'ai eut du coup une explication tres precise sur les conditions d'explusion de ce placenta, les protocoles des maternites etc ! et du coup je comprend un peu ce qui a du se passer, et je suis moins inquiete, car + informee ! bref, je suis contente vraiment c etait pas du luxe et je recommande vivement ces femmes là à toutes celles qui sont un peu inquietes, ou voudraient des elements precis pour leurs projets de naissances, c'est une chose precieuse vraiment en meme temps, c'est assez nouveau chez nous, dans notre pays, et si repandu ailleurs, chez les anglo saxons, les pays nordiques, puis dans les societes asiatiques, afriquaines, d'amerique du sud, les femmes s'accompagnent entre elles c'est traditionnel ! :wink: bon, bref, en tout cas je vous embrasse bien fort, pour ma part, je devore sans cesse, je suis bien fatiguee, et tout va bien ! :lol: ma fille occupe bien mon temps :wink: à + tard ! :lol: [/color:1ba59ab947]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:53
ptittructruc :arrow: quel programme!!! je suis allée me renseigner un peu sur les doulas...mais vu mon caractère j'aurais du mal je crois! même si sa m'interesse!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 15:36
[color=brown:4e5f869918]bah ! qu'est ce qu'il a donc ton caractère[b:4e5f869918] nélène[/b:4e5f869918] de si etrange qui t'empeche de faire appel à une doula alors que tu en aurais envie ? :wink: bouh ! allé je pars dans 2 semaines moi, j'ai des tonnes de trucs à faire, salut les parturiantes :lol: [/color:4e5f869918]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:50
Je suis pas très sociables! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les parturiantes??? c'est quoi?? :lol: :lol: :lol: je connais pas sa! Aller prépare tes affaires, vous devez en avoir des choses a prendre??!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 16:04
merci encore une fois!mélodil,nelene et ptittructruc je me suis calmée ... bien sûre j'attends avec impatence lundi 25 en + mon homme viendra pour la1ère fois avec moi. aller je vais aller me reposer un peu. bisous!!bonne journée
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:42
Bonjour, bb prévu pour le 25 mars, c'est le N°4 déjà 2 garçons: 1 de 10 ans, le second de bientôt 3 ans et une fille de 5 ans jai 38 ans, suis mariée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 18:01
grande famille c'est super!! zibilule!
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 18:25
DPA 8 mars 2009 BB1 (BB surprise) Moi 24 et papa 24
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 20:29
bienvenue basiare!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:49
Ptittructruc> ça donne envie ta description de la rencontre avec la doula ! Ca coute cher ? Elles ont une formation ces femmes là ou pas du tout ? Je suis suivie par un gynéco et ça sera comme ça jusqu'à l'accouchement, donc ça serait peut être intéressant pour moi d'avoir une autre approche. Je vais me renseigner. Morgane23> Contente de voir que tu souffles un peu. Ca va venir vite maintenant le 25 et en plus si ton homme peut venir ça sera encore mieux. Il va trouver ça magique :) Sinon bienvenue aux nouvelles ! Et plein de beaux bébés pour nous toutes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.