Posté le : 12-08-2008 à 22:30
salut les filles!
nelene, lillyr vous êtes super!je suis vraiment désolée j'ai pas pu me connecter avant...
j'ai fait l'écho vers 12h, alors je sais pas trop comment la mettre en photot là mais je m'y pencherai demain..lol, il a grandit!il fait 4cm!il bouge beaucoup, on voitbien les bras, les jambes, la tête!!c'est rassurant!parcontre toujours trop bas ce bb!mais col bien fermé et bien long..alors encore piqures progestérone pour éviter les contractions en attendant qu'il remonte en espérant qui remonte!le gars del'écho m'a dit que ca peut prendre 1mois ou 2!donc repos, comme vsm'aviez dit!pas de vacances a biarritz, mais comme maison déjà réservée etc..je vais laisser mon homme partir une semaine avecnos amis je culpabilise j ai l'impression de lui avoir gaché ses vacances...surtout que com je pouvais rien faire, ca fait un mois qu'il me fait tt le repassage,menage, bouff etc...comme je pouvais pasme lever..il les a bien mérité...apres tout ce stress ca nous fera surment du bien meme si je suis deg qu'il soit pas la pdt une semaine...:-(
en + dans 15 jrs environ j'ai l'écho pour la clarté nuquale et il sera pas là...mais il m'a dit que des qu'il rentre je devrai surement en refaire une vers le 4septembre donc il veut absolument etre là...oufff..on va y arriver.
bon malgré le prb du bb bas...le gyné est très positif, il m'a rempli la déclaration de grossesseet tout...
bon je vais arêter là,je suis très fatiguée (normal attente 6h de retard..le gygy...)j'ai cru que j'allais mourir dans la salle d'attente...lol
aller gros bisous les filles et bonne nuit.