Posté le : 03-08-2008 à 19:58
corali, je suis vraiment désolée pour toi, ton message me fait vraiment de la peine, c'est un moment difficile à passer,il faut que tu sois forte et que tu te dise (meme si c tres dur à accepter)que si son évolution s'est arrêtée, c'est qu'il y avait certainement une malformation qqpart, qd tu auras réussi à tourner la page, tu remets ca et je suis sûre que tu auras un très beau bb qui peut venir très vite après et qui sera en bonne santé.
je te comprends g fait une grossesse extra utérine en décembre,j'étais de un mois avant de partir en urgence à l'hôpital à 6h du mat avec des douleurs tellement attroces que je me suis évanouie plusieurs fois avant l'arrivée de l'ambulance, et à l'hôpital verdict il faut m'enlever la trompe...en pleure je signe et me fais opérer en sachant qu'il m'ont dit qu'à une heure près je n'étais plus de ce monde.mon ami a essayé de me consoler en me disant que le plus important c'était que je sois en vie mais qd c ton corps c dur à accepter. voilà j'espère avoir trouvé qques mots pour apaiser ta douleur et n'hésites pas à parler avec nous, ta famille et ton ami parcequ'il faut lacher ce que tu ressens ca t'aidera beaucoup (enfin moi ça m'a aidé).
bon je t'embrasse.courage..