Les marsettes 2009 !!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:44
Disons que ma perte de poids est due a mes kilos superflus "rongés " par ma petite bulle d'amour, ma terrible gastro de la semaine dernière...1 semaine a manger que des cracottes....on le sens passer ! et puis je bois facile 2.5L d'eau par jour, et même si c'est de l'eau petillante, ca ne fait pas grossir.... Mon gygy m'a encouragé a continuer comme ca,...pas que perdre du poid pendant la grossesse soit très bon, mais dans mon cas c'est pas conseillé de prendre 15KG non plus.... :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 20:56
ok je comprends. Enfin la gastro j'imagine que tu t'en serais quand même passée ^^
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 12:16
COUCOU à toutes! aujourd'hui je vous quitte j'entre dans mon troisième mois!! mais bon je crois que je vais continuer tout de meme à discuter ici aussi! Ma DPA est prévu le 02/mars/2009! féliciatations aux nouvelles!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:23
oui hésitez pas à continuer à venir faire un coucou ici :) Même si y'a quand même plus de chance que vous accouchiez en février qu'en mars. J'ai lu dans le troisième mois que tu passais ton écho à 14sa, c'est chouette tu pourras peut être connaitre le sexe !
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 14:42
j'ai trop hate comme tu l'images!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 16:53
je l'avais su à 16sa pour mes puces, mais peut être qu'à 14 on aurait déjà pu le voir. Suis super impatiente aussi de savoir j'espère que mon gygy acceptera de me faire une tite écho tous les mois vu qu'il a le matos dans son cabinet sinon ça sera pas avant le 12 novembre pour l'écho morpho.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 18:44
bonjour les filles, les nouvelles sont moyennes...j'ai passé l aprem aux urgences... et oui cet aprem pertes de sang direction urgences ils m ont fait une écho on a vu ma crevette de 7 sg qui s agitait!!tropmignon par contre g un décolement ils m ont dit de me reposer que c'était léger...mais je m inquiete, heureusement je vois gygy mardi parceque....c flippant. y en atil une qui a déjà eu un décollement? merci de votre aide. bonne soirée.bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:41
ah zut désolée pour toi Morgane. Oui effectivement repose toi le plus possible. Il me semble qu'il y a eu des sujets là dessus les décollements en début de grossesse, tu devrais faire une recherche. Par contre c'est chouette que tu aies pu voir ton petit bout.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 19:43
moi oui morgane. pas plus tard qu'il y a deux semaines. Ne porte rien de lourd, ne marches pas trop, évite les calins avec chéri, évite de pousser pour aller aus toilettes (pb de constipation), reste allonger le maximum et tout devrait rentrer dans l'ordre . moi c ce qui s'est passé, et pour mes trois grossesse!! T'inquiète pas de trop tant qu'il n'ya que ça!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 14:49
merci les filles, au fait olivia qd ca t arrivé ca a mis combien de temps à se remettre (sachant que c un petit decollement)? en + je reste vraiment allongée 90% de la journée jusqu à mardi que je vois gygy, déjà apparemment g plus de sang, juste un peu marron. et est ce que tu en as eu d autres pour la meme grosesse ou une fois que c remis c bon? merci infiniment pour tes infos!ca fait du bien.en + moi qui devais partir en vacances a biarritz!je vis a nice donc 800kmsde voiture...(en 2fois on a prévu)mais bon c le 23 août mais je verrai avec gygy. merci encore les filles.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:00
il faut pas t'en faire ,surtout si tu ne perds déjà presque plus. pour cette grossesse ça a mis une semaine a rentrer dans l'ordre et j'ai pu reprendre le travail normalement pour te dire! J'ai eu un décollement à chaque grossesse!( je dois pas etre faite pour le début de grossesse!!) mais une fois que s'est rentré dans l'ordre tu peux reprendre une grossesse active on ne peut plus normale! Pour ma première c plus de trois mois couché que j'ai eu et puis tout est rentré dans l'ordre elle est née en parfaite santé 3kg330 pour 49cm! et la deuxième ça a duré deux ou trois semaines c plus vague dans ma tete... et elle aussi est arrivé en bonne santé. tu vois c pas bien méchant! bonne grossesse!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 15:27
par contre à mon avis ton gygy te déconseillera sans doute le long trajet en voiture.
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:57
s'est pas dit si tout rentre dans l'ordre... rien ne lui sera interdit!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:39
Bonjour à toutes ! Je viens vous annoncer que je ne fais plus partie des marsettes 2009. J'avais rdv vendredi am avec ma gynéco pour faire les papiers de déclaration de grossesse et elle a voulu faire une écho de contrôle et là, plus de rythme cardiaque. Mon bébé est mort depuis presque une semaine (il ne faisait que 14mm alors qu'il aurait dû faire 28mm aujourd'hui !). ma grossesse s'est donc arrêtée vers 7SA+3jrs. Mon problèmes encore en plus de la douleur morale, c'est que je l'ai pas encore évacué naturellement et mardi j'ai rdv avec la gynéco pour programmer un curetage... Ca me fait peur... J'étais tellement heureuse d'attendre ce bb, en plus c'est le premier et c'était un bb surprise... Et pour rajouter à ma peine je commence un CDD de 3 semaines demain matin dans un hôpital (en tant que secrétaire médicale). Et je dois annoncer ça à tout le monde pour qu'ils puissent prévoir une ou deux journées d'arrêt de travail... Voilà pour l'instant c'est pas évident à vivre je pleure tout le temps mais j'ai surtout hâte qu'il soit sorti... Je vous souhaite quand même bonne grossesse à toutes et bon courage. Peut-être à bientôt qui sait....
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:58
corali, je suis vraiment désolée pour toi, ton message me fait vraiment de la peine, c'est un moment difficile à passer,il faut que tu sois forte et que tu te dise (meme si c tres dur à accepter)que si son évolution s'est arrêtée, c'est qu'il y avait certainement une malformation qqpart, qd tu auras réussi à tourner la page, tu remets ca et je suis sûre que tu auras un très beau bb qui peut venir très vite après et qui sera en bonne santé. je te comprends g fait une grossesse extra utérine en décembre,j'étais de un mois avant de partir en urgence à l'hôpital à 6h du mat avec des douleurs tellement attroces que je me suis évanouie plusieurs fois avant l'arrivée de l'ambulance, et à l'hôpital verdict il faut m'enlever la trompe...en pleure je signe et me fais opérer en sachant qu'il m'ont dit qu'à une heure près je n'étais plus de ce monde.mon ami a essayé de me consoler en me disant que le plus important c'était que je sois en vie mais qd c ton corps c dur à accepter. voilà j'espère avoir trouvé qques mots pour apaiser ta douleur et n'hésites pas à parler avec nous, ta famille et ton ami parcequ'il faut lacher ce que tu ressens ca t'aidera beaucoup (enfin moi ça m'a aidé). bon je t'embrasse.courage..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.