Grosse panique!!!

Discussions

Auteur
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 09:30
ce matin je me suis aperçue que j'avais bu (ainsi que mon fils de 5 ans ) du lait périmé... Etant totalement paniquée au vue de mes 9 SA et 4j, j'ai téléphoné au gynéco de garde qui m'a rassuré en me disant que si le lait avait été périmé ou contaminé je n'aurai pas pu le boire du fait de son odeur et de son apparence. Et en me spécifiant que le lait était très rarement porteur de germe du fait de sa stérilisation. Quelle peur!!! Je suis encore très inquiète d'avoir contaminée mon BB ou mon fils!!!! Je vais téléphonER au pédiatre pour mon fils. Cela ne nous arrive jamais et il faut bien sur que ça tombe pendant la grossesse...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:34
Salut je pense que le medecin a raison, c'est inquiétant mais si le lait était vraiment périmé (pas que par la date) tu n'aurais jamais pu le boire, tu l'aurais sentie de suite......!!! Ne t'inquiete pas trop!!
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 11:19
décidemment ce n'était pas notre journée hier. Après avoir eu confirmation que le lait périmé ne craignait rien, j'ai fait une hémoragie en fin d'après midi. Dur dur..... mais bb est là en pleine forme aVec ses petits bras et petites jambes.....Je dois restée à la maison au repos et plus de voiture. Je faisais plus de 100km par jour pour aller travailler. Mon gygy m'a dit que c'était un début de fausse couche et que si je restait bien tranquille normalement cela devrait se calmer.. Aujourd'hui j'ai encore un peu mal au ventre mais je ne saigne plus. Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.