Coliques...Puis je prendre Imossel ???

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 18:19
Bonjour les filles :!: Voilà,vers 16h30,j'ai bu un bol de chocolat chaud...Jusque là,pas de soucis :wink: . Mais 15 minutes aprés,j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre comme des coliques,c'était horrible :( . Puis je suis allée aux toilettes "normalement". J'ai eu des maux de ventre jusqu'à la deuxième envie...Et là,c'était un peu plus de la diarrhée... :oops: . Ne sachant pas de quoi c'est dû (car j'ai mangé des fruits il y a quelques jours...),je voudrais prendre en précaution Imossel.J'ai lu la notice et ce n'est pas marqué que c'est interdit pendant la grossesse,juste de demander l'avis au médecin et de ne pas prolonger le traitement. A l'heure où je vous parle,je n'ai plus de maux de ventre... Merci de me donner votre avis :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:55
[quote:74a4fb5539="modinette123"]ce n est peut etre que passager la prochaine cela ptet mieux enfin attend peu etre avant de prendre des medocs moi cela m arrive mai bon aprés si tu veut le carrottes et le rizferons peut etre autant d effet sans contre indication desolé de ne pas t eclairer plus mais je suis assez contre les medicament a la moindre alerte de quoique soit bisou[/quote:74a4fb5539] Merci pour ton message mais j'ai eu une deuxième colique 1h aprés la première :( .Donc j'ai pris 2 comprimés qui feront l'affaire car pour moi c'est radical :wink: .Je verrais demain si ça persiste et je foncerais chez le médecin :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 12:00
Coucou Merci mais ce matin rien du tout :wink: .Affaire à suivre... :wink: Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.