Posté le : 07-07-2008 à 00:13
Salut Nelene,
Comment se fait-il que tu ais déjà fait deux echos? Je suis aussi enceinte depuis le 2 Juin mais ma première echo est vendredi prochain, le 11. J'ai tellement hâte de le voir ce petit haricot!!!
Sinon, j'aimerais bien savoir aussi pourquoi Titia pense qu'elle attend des jumeaux, donc Titia si tu vois le message...
Il y a des jumeaux dans la famille (et des deux côtés en plus), ça me fait un peu flipper. On saura ça vendredi.
Sinon tout va bien, les seins font toujours mal, je suis claquée mais pas de nausées et tant mieux.
Avez vous des pertes blanches? Ça ne m'inquiète pas plus que ça, c'est juste pour savoir si c'est pareil chez tout le monde.
Nelene, as-tu lu le livre "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" de Allen CARR. Il doit coûter 5€, il y a 120 pages écrites en gros, tu lis ça en deux jours et tu ne fumeras plus pour le restant de tes jours. ça a marché pour moi il y a 3 ans, pour mon père aussi. C'est hallucinant, au pire tu perds 5€ mais quand tu vois le prix du paquet de clope... et pense à ton bébé.
Enfin voilà, bonne grossesse à toutes, j'espère que tout va bien se passer et que tous nos bébés vont s'accrocher bien fort.
Maylis