Disneyland et grossesse?

Discussions

Auteur
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:51
Bonjour! je suis à 7SA et 1j, et même si on très content, petit bout'd'chou n'était pas prévu dans nos programmes. Et on avait prévu avec les deux filles du papa d'aller à Disneyland fin juillet (billets déjà achetés). Ma question : qu'est-ce que je pourrais bien faire comme attraction? Vu, qu'en plus, on a décidé de ne rien dire aux filles avant septembre, ça va sembler bizarre que je ne fasse rien. En plus c'était la première fois que j'y allais ... :? Et pas d'inquiétude, la tour de la terreur, enceinte ou pas je l'aurai pas faite, je suis une trouillarde à la base, je pourrai éventuellement surjouer ma trouillardise auprès des filles. Ca me tracasse quand même cette histoire. Si l'une de vous connaissait le parc Disneyland et pouvait m'éclairer? Merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:56
coucou! je dirais...toutes les attractions pour les petits, maneges dumbo/tasses/smallworld/peter pan/les pirates etc.... space moutain, indianan jones etc....tu oublies helas! au debut des attractions c'est marqué de toutes façons, si tu peux le faire ou pas en etant enceinte, peut-etre aussi sur leur site internet (mais pas sure) bizzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:02
salut hélas oui les sensations fortes sont a oublier par contre tu peux faire toutes celles des petits ( le petit train du cirque, dumbo, peter pan ou encore la maison des poupées, le carroussel de lancelot,) mais de toute façon c'est marqué a l'entrée de chaque attraction si les femmes enceintes peuvent ou non faire l'attraction... amuse toi bien quand même..moi aussi je vais a disney cet été j'avais très envie d'y aller l'été dernier mais j'étais enooooorme !!!! :lol:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:02
merci de ta réponse est-ce que les manèges pour petits que tu cites ne font pas trop bébé pour une fillette de 7 ans? L'ainée à 14 ans c'est surtout elle qui va trouver ma non-participation étrange. Je sens que je suis mal barrée... :cry: Je vais visiter le site web déjà.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 12:05
les manèges on aime a tout age non? moi je m'eclate partout a disney! meme dans les trucs pour les + petits :lol: et comme excuse...tu peux pretexter la peur du vide, des sensations fortes etc... bon sejour :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 12:46
[quote:5110ee3aca="lycorne"]Bonjour! je suis à 7SA et 1j, et même si on très content, petit bout'd'chou n'était pas prévu dans nos programmes. Et on avait prévu avec les deux filles du papa d'aller à Disneyland fin juillet (billets déjà achetés). Ma question : qu'est-ce que je pourrais bien faire comme attraction? Vu, qu'en plus, on a décidé de ne rien dire aux filles avant septembre, ça va sembler bizarre que je ne fasse rien. En plus c'était la première fois que j'y allais ... :? Et pas d'inquiétude, la tour de la terreur, enceinte ou pas je l'aurai pas faite, je suis une trouillarde à la base, je pourrai éventuellement surjouer ma trouillardise auprès des filles. Ca me tracasse quand même cette histoire. Si l'une de vous connaissait le parc Disneyland et pouvait m'éclairer? Merci[/quote:5110ee3aca] salut je suis allée a disney 3 j l année derniere en juillet et effectivement tu peu pas faire grand chose donc moi j ai accompagné ma fille de 4ans o attractions non violentes et mon homme a fait tout ce qui etait space mountain et compagnie. moi j etait enceinte 5 mois et je peux te dire que j ai les jambes qui avaient doublée de volume c etait dur!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 13:10
si ta fille aime le monde de disney elle ne trouvera pas les attraction "bébé" peter pan c'est une ballade dans un bateau " volant" a travers le monde peter pan, le monde poupée est une ballade en bateau au milieu de poupée qui chante et danse et représente les pays du monde (c'est magnifique comme attraction,l'air de la chanson se retient très facilement :lol: ) dumbo c'est un simple manège qui tourne en rond, tu monte dans un dumbo :roll: le train du cirque c'est un circuit en train tout simple y'a aussi le monde des contes de fée c'est un petit voyage a bord d'un bateau a travers les différent contes de fées... y'en a plein d'autres mais c'est vrai que chaque enfant est différent devant les attraction mais ma cousine de 9 ans les adore elle est très fan de disney, des princesses.... :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 15:27
moi je te souhaite bon corage pour les longues files d'attente :?
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:50
merci à toutes de vos réponses! [quote:bf05e63b2d]moi je te souhaite bon corage pour les longues files d'attente Confused [/quote:bf05e63b2d] Je crains aussi les files d'attentes, je ne sais pas comment je serai à la fin du mois mais en ce moment c'est dodo 18h par jour, j'exagère à peine. J'espère que ce sera mieux à la fin du mois. Pour les filles le problème est que la grande est dans sa phase pétasse et la petite à tendance à vouloir tout faire pour lui plaire... Enfin si je montre de l'intérêt pour ces manèges elle pourra peut-être s'affranchir du regard de sa sœur. Je vais faire ma poule mouillée mais pas trop faudrait pas faire peur à la petite... Merci encore
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 23:11
La même situation s'est présentée pour moi l'année dernière : journée prévue en famille, et grossesse à ne pas annoncer encore car trop tôt. Ce que j'ai fait : j'y suis allée quand même, en prétextant que, depuis le matin, je ne me sentais pas très en forme, genre nauséuse... Résultat : même si j'adore les attractions à sensations fortes, personne ne s'est douté de rien ! Dès le matin, essaie de faire croire à tes filles que le petit déj ne passe pas ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.