Le coeur bat a partir de quandN???

Discussions

Auteur
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:47
bonjour a toutes une tite question a partir de quand le coeur du bebe se met il a battre??? ma ddr ete le 17 mai je suis donc a 6samaine +2 de SA et jai passer une echo por me rassurer fausse couche en avril donc inkiete la il mon di kil y avai bien la poche le foetus tout mai kil entenda pa le coeur parckil et tro to alor rassurer moi je doi y retourner mercredi prochain!!!!mai il mon di ke cete surement normal vu ke cete tout jeune meci de vos reponse mai svp pa de choze pa rassurante parce ke je psychote deja assez bisous a toutes
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:04
[i:47d62084ed][b:47d62084ed]- Bien que certains documents confirment la perception du battement du coeur fœtal à partir de la 10e semaine de la grossesse, c'est surtout après 12 semaines de développement du fœtus, lors de la 1re visite chez l'obstétricien, que le stéthoscope à ultrasons permet aux nouveaux parents d'entendre le rythme cardiaque fœtal.[/b:47d62084ed][/i:47d62084ed] Voilà qui devrait te rassurer.............. :wink: Avant, le coeur commence à se contracter mais de façon aléatoire, ce qui explique certainement pourquoi ils n'ont pas entendu les battements du coeur car pas régulier... Un conseil : ne stresse pas, tout va bien, tu n'as pas fini sinon!!! :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:31
[quote:f0c0bcfb7b="carodu52"]bonjour a toutes une tite question a partir de quand le coeur du bebe se met il a battre??? ma ddr ete le 17 mai je suis donc a 6samaine +2 de SA et jai passer une echo por me rassurer fausse couche en avril donc inkiete la il mon di kil y avai bien la poche le foetus tout mai kil entenda pa le coeur parckil et tro to alor rassurer moi je doi y retourner mercredi prochain!!!!mai il mon di ke cete surement normal vu ke cete tout jeune meci de vos reponse mai svp pa de choze pa rassurante parce ke je psychote deja assez bisous a toutes[/quote:f0c0bcfb7b] coucou en ce qui me concerne,j'ai fait aussi 2 fc avt cette grossesse,le gyneco a vu les battements cardiaque aprés la 6eme sa en faisant l'echo :wink: bz
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 19:00
merci a toutes de mavoir repondu!! ca fai du bien*
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:32
Coucou :!: Moi j'ai fait une écho pelvienne et non vaginale à 6 SA + 1 environ et on a ni vu l'embryon,ni vu d'activité cardiaque du coup :wink: .Je commençais à déprimer.... :( . Aujourd'hui,j'ai passé la même écho et bébé fait 12mm et il a une activité cardiaque régulière :wink: . Donc n'angoisse pas pour rien :wink: .Il est trop petit pour qu'on appercoit son ptit coeur :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.