Insomnie

Discussions

Auteur
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 02:28
bonjour a toutes kommen allez vou?? je voudrez savoir si il vou arrive d'avoir des insomnie en debut de grossesse??? en fait la journee jsui fatigue et le soir jarrive pa a dormir!! bisous a toutes et merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 04:10
Bonjour, Les insomnies, c'est un des gros sympthome de la grossesse !!!!!!! Cela dure tout le long et s'accentue même très fortement les dernières semaines... Bon courage ! Lucile
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 07:13
Coucou, Oui les insomnies sont assez fréquente ( dans mon cas en tout cas lol ). Quand j'étais enceinte fallais que je dorme la journée pour pouvoir suivre le rythme car la nuit impossible de dormir ( même si je n'avais pas dormi la journée ). En plus la chaleur ne t'aide pas ! Bon courage ^^
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 09:21
coucou, juste pour te rassurer moi aussi j'ai eu des insomnie je suis a 11sa.J'en ai parlé a mon gygy et il m'a donné du donarmil, c'est sans ordonnance a la pharmacie et sans risque pour les femmes enceintes.Je doit prendre la moitié d'un comprimé le soir.De plus c'est pas cher : je l'ai payé dans ma région 2,40 euros.Voila si ca peut t'aider a passer ce cap fais le c'est que du bonheur de retrouver un bon sommeil.Bon courage
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 08:05
Coucou merci du tuyau ! A 8SA je ne dors plus non plus. La journée je suis naze, limite si je tiens debout, et une fois couchée, g le cerveau en ébulition. Je me relève pas, trop fatiguée pr garder le yeux ouverts ! Donc je tourne en rond les yeux fermés :cry: usant ... Je file à la pharmacie prendre ton truc et ce soir, à moi le sommeil !! :wink: . Enfin, ca marche bien ?
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 20:08
Coucou. Heu ... J'ai été à la pharmacie en demandant du dornamil comme toi et le pharmacien m'a dit non non pas bon pour bébé donc m'a prescrit de l'homéopathie. Bizarre je sais pas lequel des deux se plante mais j'ai pas voulu tenter je suis à l'homéopathie au moins je suis sûre. Essaie de faire des recherches voir si c'est vraiment bon car je trouve ca bizarre quand même.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:58
Salut, Moi aussi je fais des insomnies...depuis quelques jours sa va un peu mieux mais sa revient.... Je dors mais je rêves et je sent que je ne dors pas profondément, quand je me réveil je sens que je n'ai pas dormie! j'arrive juste à dormir le matin mais ma fille se lève à 9h donc je ne peux pas profiter!!! Quan j'arrive à dormir je m'endors comme une masse mais pas avant minuit!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.