Posté le : 27-06-2008 à 10:43
salut s7heaven,
moi je trouve ca bien et courageux de faire des enfants rapprocher. Avec mon frère on à 18 mois d'ecart et une vrai complicité, un vrai respect, enfin quelque chose de fort. Avec ma soeur on a 7 ans d'ecart on se comprend moins même si on s'entend bien, c'est pas pareil
moi je suis enceinte de mon premier et je me demande si j'aurais le courage d'enchainer sur 1 second aussi rapidement pourtant c'est ce que je trouve le mieux pour les enfants. Comme ca ils sont ensemble, même s'ils se chamaillent, ils ne sont pas a pleurer dans les juopons des parents pour que l'on s'occupe d'eux, ils sont dans leur univers d'enfant et ca me semble important.
Moi je te dit félicitations et bonne grossesse
[quote:b9145d981d="s7heaven"]Salut les filles,
J'aurai bien besoin d'un peu de réconfort... :( Vous savez toutes à quel point nous sommes sensibles et vulnérables enceintes, et bien je vis assez mal certaines remarques sur ma grossesse.
Je m'explique, je suis maman d'un ptit Martin de 1 an tout juste et je suis enceinte de 5 semaines et demi.
Ma grossesse est désirée, on est très heureux avec mon mari, en fait je fais de l'endométriose et de ce fait on avait à la fois envie et en même temps c'était mieux pour moi d'avoir mes bébés rapprochés.
Donc j'étais très contente d'être enceinte, mais au fur et à mesure qu'on l'annonce, toujours la même remarque qui reviens "déjà"!!!! "si peu d'écart"!!! "si tôt"!!!!!!
Je n'en peu plus , j'ai l'impression qu on me prend pour une "poule pondeuse", j'en arrive presque à me sentir gênée voir un peu honteuse parfois.
Qu'en pensez vous, d'avance merci pour vos messages j'en ai bien besoin.
bizz à toutes Ju.[/quote:b9145d981d]