Question

Discussions

Auteur
jbpl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:32
Bonjour les filles, J'ai une question qui m'inquiette un peu. Depuis qqs jours je remarque chez moi de la glaire très foncée et aujourd'hui elle est plus abandante je ne suis même pas sure si ce n'est pas du sang. Qu'est ce que vous en pansez?
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 12:35
Bonjour, Elle est un peu brune? Ca peut arriver en debut de grossesse mais parles en qd mm a ton medecin pour te rassurer. Bonne grossesse
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 12:36
[quote:ba389f336f="jbpl"]Bonjour les filles, J'ai une question qui m'inquiette un peu. Depuis qqs jours je remarque chez moi de la glaire très foncée et aujourd'hui elle est plus abandante je ne suis même pas sure si ce n'est pas du sang. Qu'est ce que vous en pansez?[/quote:ba389f336f] bonjour dans le doute, je te conseille d'appeler la mater ou ton gynéco... bonne continuation :wink:
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 12:58
salut, ne t'affole pas, reste zen première des choses! Tel à ton gygy, et parle lui du soucis avec un peu de chance il voudra te voir pour vérifier, ce qui pourrais te rassurer!! Mais n'oublie pas, pas de panique!! @+
jbpl 2 messages
jbpl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 14:25
Merci les fille, Pas de panique c'est ce que je me dis, mais comme c'est la première fois j'ai peur de passer à côté des choses signifiantes. J'ai un rdv télephonique avec ma gyneco dans 15mn. Bonne journée à toutes. Merci encore pour votre soutient.
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 15:15
Re, et bien c'est cool, que tu es un rdv de suite! tiens nous au courant :wink:
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 15:17
[quote:ae2e3e08f3="jbpl"]Merci les fille, Pas de panique c'est ce que je me dis, mais comme c'est la première fois j'ai peur de passer à côté des choses signifiantes. J'ai un rdv télephonique avec ma gyneco dans 15mn. Bonne journée à toutes. Merci encore pour votre soutient.[/quote:ae2e3e08f3] Re, et bien c'est cool, que tu es un rdv de suite! tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.