Felicitation !!!

Discussions

Auteur
choubis24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 08:23
Coucou les filles !! Je tenais à féliciter toutes les filles qui comme moi attendent l'heureux évènement pour janvier !! Moi j'ai fait ma première écho la semaine dernière! et vous avez raison c'est merveilleux d'entendre son ptit coeur battre !!!! j'ai hâte de vivre la deuxième !! (pour mi juillet !!! ) bises à toutes !!! :D
KATHLAN 1 messages
KATHLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:46
Et bien félicitation a toi aussi pour ta maternité qui prendra fin en Janvier La première écho a également été un bonheur pour moi et la deuxième (début juillet) s'incrira dans la continuité des réjouisances :lol:
KATHLAN 1 messages
KATHLAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:47
Et bien félicitation a toi aussi pour ta maternité qui prendra fin en Janvier La première écho a également été un bonheur pour moi et la deuxième (début juillet) s'incrira dans la continuité des réjouisances :lol:
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:23
coucou les filles, tout d'abord félicitation!!! ensuite moi aussi g fait ma premiere echo il y a 3 jours et c'était un moment merveilleux, bébé va bien et entendre son ti coeur battre etait un réel bonheur pour moi et le papa :) moi l'accouchement est prevu le 1er janvier, et je suis aux anges voila j'espere que tout ira pour le mieu pour la suite, prochaine echo au mois d'aout pfffff c long :lol: aller bisous a vous toutes bonne grossesse
coccinelle42200 2 messages
coccinelle42200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 14:15
coucou ma date d'accouchement est prévue le 12 janvier. Ma première écho obligatoire a lieu le 24 juin : j'ai hate d'y être !!!! J'espère qu'on se tiendra toutes au courant de l'évolution de nos grossesses par la messagerie ! Moi pour l'instant tout va bien même pas les nausées de début de grossesse c'est cool ! bises
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:08
salut à toutes et félicitations tous le monde, moi je suis à mon troisième petits bouts, j'ai eut une première écho en mai, je suis surveillé aussi de très prés car j'ai fais une fausse couche en aout, ma prochaine écho c'est pour vendredi 20, vivement vendredi!! logiquement je devrais accoucher pour mi janvier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.