SOS:je perds des caillauts de sang

Discussions

Auteur
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 08:00
bonjour, je suis un peu affolée ce matin, je suis à 10 semaines de grossesse(déclaration faite) et ce matin au reveil pose pipi et là, je perds du sang, avec des caillauts.Je suis un peu paniquée, vous en pensez quoi? je fais quoi, j'attends de retourner aux wc pour voir ou j'appelle en urgence le gynéco? . Merci de me conseiller car ça m'est jamais arrivé avec mes filles.
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 08:07
Salut Nado, Je te conseille d'appeler en urgence ton gynéco et s'il n'est pas encore là ,appelles les urgences de la clinique où tu dois accoucher. J'espère que tout ira bien. Bisous
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 08:17
Oui passe aux urgences, ils te feront un petit examen de contrôle et une écho pour voir si tout va bien.
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 08:27
Merci , j'emmene les filles a l'école et je file chez le gynéco.
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 09:35
tiens nous au courant ! si ca peut te rassurer, j'ai perdu du sang aussi pendant ma grossesse. ca peut etre tes regles anniversaire ou du vieux sang.. mais rien ne vaut un controle ! courage
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:04
me revoilà!! :( Je suis allée chez le gynéco qui ne m'a pas beaucoup rassuré :roll: .Je ne perds plus de sang, mais il m'a dit que je risquais d'en perdre encore car mon col est trés fragile. A l'écho, le bébé a bien profité, son coeur bat impeccable et Voila la mauvaise nouvelle......Clarté nuccale à 2.8, donc risque de trisomie.Je retourne le voir dans 7 jours pour refaire une écho car il a peur que je le perde et pour etre sure et voir si ça diminue ou pas et surement amiocinthése pour début Juillet. Voila les nouvelles, résultat, je n'arrete pas de pleurer :cry: et mon mari n'arrive pas réaliser ce qui nous arrive. Merci a vous.
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:27
coucou nado ho c triste tout sa mais soit forte meme si c plus facile a ecrire qu'à faire :? en tout cas tu à bien fait d'aller voir le medecin, meme si c'est pas forcement des bonnes nouvelles il faut positiver si tu as besoin de parler n'hesite pas et sinon prend soin de toi et repose toi je pense que tu en as besoin je t'embrasse tres fort tien nous aux courrants pour la suite, et prend soin de vous bisous ma belle
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:33
alors tout d'abord essaye de te calmer un peut car c pas bon du tout pour le bébé. ensuite ces pertes de sang ne veulent pas dire ke tu vas faire forcément une fausse couche,tu as un col fragile et c peut etre cela ki te provoke des saignements(moi c mon cas). quant à la clarté nucale arrètes tout de suite de paniker je connais pleins de filles sur ce forum ki avaient une mauvaise clarté nucale ou un mauvais tritest sanguin et ki une fois l'amiocentèse faite avaient au final un bébé on ne peu plus normale!!!! alors la première des choses à faire c'est de te reposer le plus possible,de t'allonger mais aussi d'arrèter de paniker ,de stresser et de pleurer car ton bébé ressent cette angoisse et ça ce n'est pas bon du tout,essaye d'ètre positive et parle à ton bébé,je sais ke c facile à dire mais c'est la seule solution!!!!! et si le diagnostike de la trisomie 21 se confirme alors il sera assez tot pour pleurer et t'inkiéter,pour le moment tu n'as rien de sur,et de définitif. Accroche toi et crois en ce bébé. biz.
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 14:11
[color=blue:a29d8263c6]Merci beaucoup pour vos message, ça me remonte un peu le moral. J'ai regardé de nombreux forum et ils disent tous que tant que ce n'est pas superieur à 3mm, ça n'a "rien" de trop grave, donc j'essaie de me rassurer en me disant que je vais beaucoup me reposer et attendre Jeudi pour ma prochaine écho et en savoir plus.[/color:a29d8263c6] vous avez raison, il faut que je me calme, pour mon bien et celui de bébé. Encore merci de m'ecouter et me réconforter.
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:53
salut, je te souhaite bon courage, car comme dis ce n'est jamais bon non plus de perdre des caillots de sang! je veux pas te démoraliser, couche toi, repose toi au max si tu peux, mais perdre des caillots ce n'est jamais bon! Pour ma fausse couche sa à commencé aussi par des simples petit caillots!! Bon courage et surtout repose toi bien!! @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.