D'horrible maux de ventre

Discussions

Auteur
barbarar0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 12:47
Bonjour à toutes !!! Je suis actuellement dans ma 7 semaine et je commence ma 8ème demain, mais je me fais du souci car il m'arrive d'avoir énormément mal en bas du ventre, comme une crampe. Ça arrive souvent le matin au réveil juste avant de me lever. Je ne sais pas si c'est normal ou pas. Je commence vraiment à être inquiète. Je ne voudrais pas perdre mon bébé. Est ce normal d'avoir beaucoup mal? êtes vous dans le même cas? Merci pour vos réponses Bab
minasab 5 messages
minasab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 09:25
[quote:2d1e9fc708="bab69"]Bonjour à toutes !!! Je suis actuellement dans ma 7 semaine et je commence ma 8ème demain, mais je me fais du souci car il m'arrive d'avoir énormément mal en bas du ventre, comme une crampe. Ça arrive souvent le matin au réveil juste avant de me lever. Je ne sais pas si c'est normal ou pas. Je commence vraiment à être inquiète. Je ne voudrais pas perdre mon bébé. Est ce normal d'avoir beaucoup mal? êtes vous dans le même cas? Merci pour vos réponses Bab[/quote:2d1e9fc708] coucou moi aussi je suis au meme stade que toi et j'avoue que je me suis aussi poser la question mais apparement on est toute dans le meme cas....
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 09:57
COUCOU LES FILLES oui ps de panique c'est tout a fait normal, comme le dit electrec'est ton uterus qui s'agrandit donc pas de panique sa ira bientot mieu :) bisous les filles et bonne grossesse
meyna 14 messages
meyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 12:22
bjr, pour moi aussi c la 7em semaine et je sens exactement la meme chose. mai les avis que j lu me rassurent, :wink: ne t'inquiète pa trop toi aussi,
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 01:03
[quote:9424cea109="ma_chamois"]Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines (!) et je suis censée aider des copains à déménager dans quelques semaines... Quelqu'un pourrait me dire quel est le poids maximum que je peux soulever sans risque pour le bébé ? Merci beaucoup ;-)[/quote:9424cea109] Bonjour, Un conseil : ne soulève rien! Ménage-toi et ménage le bébé. Chaque femme est différente, et ce qui marche pour l'une ne marche pas forcément pour l'autre. Au tout début de ma grossesse, le simple fait de soulever mes nièces (5 mois), de monter ou descendre les escaliers ou de me pencher m'occasionnait des contractions. Mon bébé est né le 5/06 et lorsque je le regarde, je me dis que j'aurais été inconsciente de continuer à faire des gestes qui auraient pu nuire à ma grossesse. Si tes amis ne sont pas au courant, dis leur que tu as mal au dos, que tu peux les aider pour certaines petites choses mais laisse-les porter!! Prends soin de toi.
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:38
salut à toutes je suis à 5 semaines de grossesse(7 semaines sans règles) et je suis ds le mème k ke vous les filles; c'est tout à fait normal,ces douleurs font penser à celles des règles,c l'utérus son col et les muscles ki travaillent donc pas de panike!!!!! biz et bon courage à toutes!
Guest240684
201 messages
Guest240684
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 18:37
salut les filles!!! je suis en repos cette semaine donc je viens faire un tit coucou sur les différents posts, même si je suis ""normalement" au post 4ème mois... Je suis passée par ces moments de doutes et d'angoisses, donc je viens vous faire part de ma "toute petite" expérience... :wink: Pour les crampes, j'ai eu ça et je continue d'en avoir encore maintenant. Comme vous je me suis inquiétée et ma gygy m'a dit de ne pas flipper, c'est que " tout travaille la dedans!" Bébé se fait une place, il bouge tout, donc les ligaments s'étirent ( c'est souvent ça les crampes) et l'utérus grossit. C'est pas forcément agréable et même flippant, mais finalement c'est plutôt bon signe! Biz à toutes et bonne grossesse!
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 21:12
Bonsoir, Pour avoir deja vecu une FC je te coseille vivement de ne rien soulever de lourd surtout a 8S. Je suis à nouveau enceinte de 8S et meme au boulo je ne porte pas les imprimantes que l'on vend, je ne traite pas les livraisons et je demenage ce week end mais je ne serai pas présente... Fais attention à toi. Ps: on pourai discuter ensemble vu qu'on en ai a 8Stte les deux je suis pleine de question doute ect... Cordialement :lol:
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 08:15
salut, j'ai également vécu une fausse couche, un conseil ménage toi, ce déménagement peut ce faire sans toi! si tu veux participer à cet journée, fais leurs le repas de midi, c'est largement suffisant!! Mais prends soin de toi et de ce petit être que tu as dans ton petit ventre! Alors bonne grossesse et soit prudente, pas de port de charge lourd!! @+
meyna 14 messages
meyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 08:23
aujourd'hui je commence ma 8ème semaine je sens rencore les maux de ventre et j'avoue que ca fait mal , c vrai que ca étire, on sens qu'il ya qqs chose qui étire,, mais aussi je remarque que mon ventre gonfle très rapidement et je sais pas si c normal on dit que le ventre commence à sortir à partir du 4ème mois , et moi je commence à peine mon deuxième mois et je ne peux plus porter mes pantalons est ce que c normal les filles , qq'un peut me rassurer ?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 09:03
Moi aussi fort maux de ventre depuis le début. C'est normal c'est l'utérus qui travaille. Moi aussi Meyna mon ventre est gonflé le soir et parfois je me change en rentrant du boulot pour être plus à l'aise ! Mais nous ne sommes pas les seules, va donc jeter un oeil dans le post 2è mois / les bidous du 2è mois ! Tu vas voir ça va te rassurer :wink:
Guest4784
1 messages
Guest4784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:45
moi je me suis lever le matin sans douleur puis dans l'apres idi des contraction je suis aller a l'hopital la dame me dit ohhh moi je ne m'inquiete pas je ne vois pas de probleme et moi je veux pas croire qu'il se passe quelque chose mais les douleur me font que penser a une fausse couche et pui maintenant je saigne et les contraction sont de plus en pus frequente je sais quil va tomber et que c'est fini meme si cetait q'un debut je m'etait projeter le 2 juin dans la soiree j'etait vidée et toute seul il et parti :( je ne dis pas ca pour vous mais les douleur que vous avez sont normal j'ai deja deux enfant et c tout a fais nomal voila bisou a tout lemonde et courage a toute les futur maman
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 09:41
Les nausées viennent et partent. Moi en ce moment, temps mort ! Ca fait du bien ! Les mouvements à ne pas faire : ne pas porter de charges lourdes sinon continuer sa vie normalement. Bonne continuation ! :wink:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:03
Salut, J'arrive un peu tard mais bon... pour ma part, je pense qu'il ne faut pas psychoter. Parce que si tu avais un premier enfant, tu le porterais ! Et sachant qu'un enfant d'1 an fait environ 10 kg, ça fait déjà pas mal... Maintenant c'est vrai qu'un déménagement c'est fatigant, et que le format d'un carton oblige à faire encore plus d'effort. Et on est fatiguée en début de grossesse, donc pas la peine d'en faire plus que de nécessaire. Mais franchement, je ne crois pas que c'est ça qui provoque les fausses-couches... s'il y a FC, c'est qu'il y a un problème avec l'embryon, et il vaut donc mieux que la nature l'évacue. En fait l'essentiel c'est de bien s'écouter... si tu sens que ça tire, que ça fait mal, il faut te ménager. Si tu sens que tout va bien... pas de souci. Peut-être auras-tu pu l'annoncer à tes amis avant ?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 14:03
coucou les filles oui moi aussi je pense qu il faut se menager mais on peut pas tout prevoir c est la nature qui decide et parfois c est cruelle :cry: je suis enceinte de presque 2 mois et j ai un pti decolement donc je dois me reposer mais j ai une ptite fille de 13 mois et je dois la porter de temps en temps j ai bcp de monde qui m aide et mon homme aussi mais il sont pas la 24/24 j ai pas le choix alors j essaye de positiver et de me dire que de toute maniere je ferais tout pour qu il n arrive rien mais la nature est la aussi :? en tout cas je vous souhaite que du bon et une bonne grossesse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.