Posté le : 27-06-2008 à 11:01
[quote:d5afa8f8ab="fabygs"]Coucou,
[color=violet:d5afa8f8ab]Bienvenue[/color:d5afa8f8ab] aux nouvelles et [color=violet:d5afa8f8ab]Félicitation[/color:d5afa8f8ab] pour ces échographies positives.
J'vois qu'on est de plus en plus nombreuses, c'est cool !
En ce qui concerne [color=violet:d5afa8f8ab]l'échographie vaginale[/color:d5afa8f8ab], mon Homme était géné pour mon intimité aussi. Je lui ai expliqué ce qu'est un rendez-vous classique chez un gynéco et ça l'a rassuré.
[color=violet:d5afa8f8ab]Christelgaz [/color:d5afa8f8ab]: Pour l'anecdote, ma grand mère maternelle a accouché de ma mère le jour de son anniversaire : le 02/02. Alors qui sait c'est peut être ce qui t'attends :?: :?: On verra ça dans quelques mois...
Angoisses pas [color=violet:d5afa8f8ab]Zazouphilou[/color:d5afa8f8ab], y'a pas de raison qu'il ne grandisse pas normalement dans ton ventre... Il te fait sentir qu'il est là alors t'inquiètes pas :!: :!:
Pour les [color=violet:d5afa8f8ab]fumeuses[/color:d5afa8f8ab] :arrow: Courage, l'arrêt du tabac est en grande partie une question de volonté ( et qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bout de chou :?: ) Je sais de quoi je parle car j'ai arrétée il y a quelques années (en pensant qu'un jour j'aurai envie d'être enceinte d'ailleurs...) J'ai réussi alors, y'a pas d'raison pour vous :!:
Hier j'ai pris le TGV, entre nous il n'avait que le nom puisqu'il m'a fallu 6h pour faire Toulouse-Paris. J'ai vraiment senti qu'être enceinte ça chamboule. J'suis entrée dans le train et j'ai était génée par les odeurs (le gars qui venait de fumer sa cigarette, la fille qui s'était aspergée de parfum, et j'vous raconte pas la bouffe de mon voisin. Il avait une sorte de quiche. J'aime ça d'habitude. Bref, quand j'en ai eu fini avec ce TGV, il m'a fallut prendre le métro et RER. Même scénario :oops: J'vous jure j'm'en passerai.
Et en ce moment, j'me sens hyper fatiguée.. J'ai même pas le courage d'accompagner mon neuveu et ma maman au square car les bancs sont dur et au soleil. :? Vraiment !!
J'ai quand même eu le courage d'accompagner ma maman faire les soldes ce matin (moment de la journée où j'suis le plus en forme). Du coup, elle m'a offert deux t shirts type tuniques serrées en haut et large en bas :D :D . Elle est tellement sûre que je vais grossir rapidement comme elle !!
C'est sympa comme statut, j'dois rejoindre des copines à un pic nique ce week end. Chacune amène quelquechose. Et vu mon état, elles m'ont dit qu'elles m'épargnaient la corvée des courses 8) . C'est pas mignon ! Comme j'aime pas venir les mains vides, j'leur ai acheté des bonbons :D histoire de...
A bientôt[/quote:d5afa8f8ab]
Coucou :!:
J'ai eu le même coup avec les transports le week end dernier :( .
On est allé à Saint Malo et il y avait 6 heures aller retour contrairement à toi mais pour moi,c'était trop :? .Je n'étais pas trés bien :( .
Et pis le pire,ça a été le métro et le RER aussi :!: Surtout quand c'est bondé et que tu dois rester debout :( .Et avec la chaleur qu'il fait,c'est pire :!: :( .Mon chéri était là bien sur pour m'encourager à me dire qu'on était bientot arriver mais j'en avais plus que marre :!: :x Ca ne me convient plus non plus les transports :roll: .
A croire qu'on a le même symptôme : la fléme :lol: .Moi je n'ai pas envie de sortir :wink: .Parce que je fatigue vite et en plus je me sens mal :? .Alors,bon ben on fait avec mais c'est pas marrant pour mon chéri :( .
Bisou