Fevriettes 2009 : par ici!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 12:13
[quote:377f010e7a="cathymgtf"]Bonjour à toutes, je me joins à vous pour partager nos évolutions. BB1 FC à 7 SG curetage 11 février 2008. BB2 je suis à 5 SG + 3 jours. je suis moi aussi très inquiète, et je vérifie à chaque fois si je n'ai pas de perte de sang!!! écho prévu le 7 juillet et accouchement au 3 février (BB conçu le 6 mai)!. Le papa et moi sommes un peu fébrile (peur de revivre février dernier) et nous ne l'avons encore annoncé à personne. c'est un peu dur de garder le secret mais s'il arrive qqs chose c'est plus simple à gérer, non? bisous @ toutes à +[/quote:377f010e7a] il nous semblait la même chose avec mon mari, mais finalement on s'est dit que s'il arrivait quoi que ce soit nous aimerions pouvoir partager notre douleur avec les personne que nous aimons et qui nous aime donc nous avons annoncé la nouvelle a tout le monde.
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:27
salut a toutes enfin j ai ete voir ma gygy qui m a confirmer que tout allait bien et que je devrai accouche le 5 fevrier le coeur bat normalement je suis ravi apres la tempete le beau temps enfin apres tant de galere voila voila
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 15:32
Mupresse je suis désolée de ce qu il t arrive,courage et j espere que ton gygy va t écouter!!! :wink: Bonjour les filles!!! Moi ca va ,j attend vendedi avec impatience,je vais voir ma tit chrisalide!!! Les pertes brune diminue donc tout est positif :wink: Bisouxxxxxxxxxxx
cathymgtf 2 messages
cathymgtf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 16:42
[quote:3c2ae9035b="Juliebb"] il nous semblait la même chose avec mon mari, mais finalement on s'est dit que s'il arrivait quoi que ce soit nous aimerions pouvoir partager notre douleur avec les personne que nous aimons et qui nous aime donc nous avons annoncé la nouvelle a tout le monde.[/quote:3c2ae9035b] Merci Juliebb, pour ta réponse et ton expérience, tu as certainement raison mais ma famille ne tiendra pas le secret et elle va le dire à tous les monde qu'elle rencontrera (d'un côté c'est normal, ils seront heureux pour nous) et le souci c'est que si j'ai à nouveau une FC, je vais avoir des dizaines de coup de fil à gérer cela a déjà été dur en février, et je ne veux recommencer. Donc je passe que l'on va attendre de passer la semaine "anniversaire de la FC" et ensuite on leur dira. en tout cas je suis ravie pour toi et que tout ce passe bien, tiens-moi au courant.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 17:57
je me joins a vous, petit loulou prevu pour la saint valentin....
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 18:58
[color=indigo:bec2513eb7][b:bec2513eb7]coucou les filles on se retrouve dans le post du 2eme mois :lol: :lol: j'ai vu le gygy ce matin pour l'echo de datation, c'est bien pour le 4 fevrier tout va bien, le petit coeur bat bien tout va a merveille mon fils de 18 mois est ravi de devenir grand frere :D [/b:bec2513eb7][/color:bec2513eb7]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 22:32
salut dream on se retrouve moi c est finalement pour le5 fevrier bon 2 eme mois pas trop fatigue ?
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 22:33
coucou les filles, je suis allée ce matin faire une éco de datation et en fait je suis a 7SA, mon petit embryon mesure 9,2 mm, et il va très bien, j'ai même vu et entendu son coeur battre, c'était trop bien! selon ma date de mes dernières regles je devrai être a 8SA mais la sage femme m'a dit qu'en mesurant l'embryon j'étais a 7SA donc il y a un petit décalage mais c'est pas grave. j'ai également un kyste jaune a un ovaire mais il est pas grave, au contraire il est fonctionnel, il aide a préserver la grossesse. c'est pour cela que j'ai des maux de ventre. mais bon je vais pas me plaindre car j'ai que des maix de ventre et mal au seins sinon pas de nausées donc tout va bien! vivement le 17 juillet que je fasse ma 1ere vrai éco à environ 12SA pour bien le voir car la j'ai pas vu grand chose, heureusement que ma sage femme m'expliquait... bon allez les filles a bientot et on se tient au courant! bise a toutes et bonne grossesse
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:13
[color=green:e81d06d40c][/color:e81d06d40c] Et bien moi je commence ma 8eme semaine, j'ai rendez vous endredi pour la première écho. Ai fais une FC à 11 semaines au 24 novembre 2007, et maintenant j'ai un peu peur mais bon c'est la nature... J'ai des nausées terribles aprés manger, mm un fruit ou un verre d'eau... et une faim d'ogre comme si je n'avais pas manger de la journée.. pppffffff dur à gérer. Grosse fatigue aussi, surtout aprés repas.. comme les hommes... :) Je suis trés irritable, et j'ai la larme à l'oeil facile.. mon cheri en voit de toutes les couleurs le pauvre mais il est patient et compréhensif... ouf! Voila !! biz
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 16:18
pour ma part j'ai des nausées du matin au soir et impossible de vomir, je n'en peux plus. la gyneco m'a donné des cachets mais bon c'est pas tres efficace tout ça...courage apres toris mois ça devrait avoir disparu!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 22:24
bonsoir les filles, je viens de lire vos messages et ça ne me rassure pas car j'espère pas faire de fausse couche, je croise les doigts. Sinon pour moi tout va bien sauf que j'ai pas l'impression d'être enceinte car pas de symptomes donc c'est pour cela que j'ai peur de faire une FC . on m'a dit qu'une grossesse a forcement des nausées pour la future maman. Moi j'ai quelque fois mal de ventre et mal aux seins mais c'est suportable. enfin il faut faire avec, je vais pas me plaindre de pas avoir de nausées mais ça fait bizarre, c'est tout et vu que c'est ma première grossesse ,je sais pas si c'est normal. bon allez bises a vous toute et a bientot!
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 22:52
[b:cacc4adfe9][color=indigo:cacc4adfe9][b]salut enzito, ben oui on se retrouve finalement moi c'est pour le 4 et toi le 5 :lol: :lol: :lol: echo de datation hier, ca m'a rappele des souvenirs car mon 1er boubou a 18 mois, c'est toujours aussi magique et merveilleux :D :D :D par contre je vit pas la grossesse de la meme facon que la 1ere, j'ai l'impression d'etre encore plus fatiguee, nauseeuse a certains moments de la journee, si je mange j'ai la nausee, si je mange pas je me sens vraiment pas bien :oops: en plus j'ai mon 1er qui est encore petit et demande de l'ttention et dans mon boulot on commence la grosse saison (je suis directrice d'1 centre de loisirs accueillant 300 enfants l'ete) alors :? :? :? :? :? t'inquites pas pepite, pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucune nausees, pas de maux de seins juste fatiguee la je sens vraiement les symptomes depuis 8 jours et je suis a 8SA avant ca allait chaque grossesse est differente et si ta gygy te dit que ca va ecoute la et te prend pas la tete bon courage :wink: [/b:cacc4adfe9][/color:cacc4adfe9][/b]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:43
moi en ce qui me concerne je suis tres fatigue on dirait une larve je vomis meme au boulot qd j ai pas mange et qd je mange ca passe pas j ai vu ma crevette et tout va bien je suis tellement contente mais je reste prudente c est les aleats de la grossese
celine92160 1 messages
celine92160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 11:33
Bonjour les filles, Céline 23 ans, enceinte de 6 SG demain, première grossesse, bébé concu le 8 mai et date d'accouchement 1ere semaine de février. J'ai fait ma 1ere echo la semaine dernière et j'ai vu également son petit coeur battre mais on ne réalise pas encore réelement. la prochaine echo est le 16 juillet et je pense qu'avec mon ami on va vraiment réaliser et aussi quand mon bidou s'arrondira. La j'ai deja perdu 2 kilos a cause des nausées, j'ai hate qu'elles disparaissent. J'ai un odorat hyper développé et ne peut plus faire à manger...y en a 1 qui n'est pas content à la maison!!! Je n'ai pas encore d'envie particulière mais j'ai une flemme d'enfer, je n'ai rien envie de faire et dors constament dès que je suis à la maison. A bientot Céline
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 20:56
Ben il fait super calme ici :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.