Posté le : 12-06-2008 à 07:40
Salut [u:287b4e26f6]zazou [/u:287b4e26f6]et félicitations pour ta seconde grossesse!!!!
En effet, 1 semaine et 2 jours sans cigarettes... arf dur, je suis en pleine augmentation niveau conso de chewing gum!!!! Mais bon, non je ne suis pas seule, il y a mon petit homme qui me soutient fort!!!!!
Sinon hier soir on l'a annoncé aux parents de mon chéri et pour les réactions euh.... :
futur papy : "grrrmmmblll, c'est bien." Et il s'est resservi un grand verre de rouge
future mamy : " C'est des choses qui peuvent arriver, c'est des choses qui peuvent arriver, c'est des choses qui peuvent arriver, c'est des choses qui...."
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ils avaient l'air choqués, je crois qu'il va leur falloir un temps de digestion!!!!!
[u:287b4e26f6]Chupa : [/u:287b4e26f6] En effet il faut savoir si tu parles en SA ou en SG. En gros Sa = SG + 2 semaines!!!! Et nous sur le fofo quand on parle de deuxième mois on parle en semaine de grossesse!!!
Donc ici, au 2ème mois, on en est de 4 à 8 SG ou de 6 à 10 SA!
Je ne sais pas si j'ai été claire....
Sinon les filles, aujourd'hui sur la 5, il y a les maternelles, et ca va parler de l'évolution de bébé durant la grossesse!!! A ne pas manquer!!!!