Posté le : 20-07-2008 à 10:45
[quote:f89649828b="astre33"]Salut à toutes,
Quelques news de mon décollement placentaire : je "fête" aujourd'hui mon 9ème jour couchée, et quand je dis couchée c'est à peu près 22 h sur 24 h :cry:
Heureusement que j'ai une méga collection de DVD :roll: parce que si je devais me contenter des programmes télé :cry: Mon petit mari est fabuleux, il a tout pris en mains : les courses, la bouf, sortir les poubelles, plier le linge... le top je crois que je vais jouer les baleines et porter 36 mois :wink: je plaisante. Mais, le dos commence à déguster pas mal, mais c'est pour la bonne cause. Ca fait deux jours, que ça tiraille pas mal côté ventre, c'est bon signe et je commence à avoir un joli petit ventre.
Johanne on se suit de très près, je rentre dans le troisième mois mardi, ce sera une première victoire. Mercredi écho , il me tarde vraiment d'être rassurée. De toute façon je suis arrêtée jusqu'au 11 aôut. Mais cela ne me paraît pas long, c'est le prix à payer et c'est pas cher payer quand je pense que dans 7 mois, je tiendrai mon bébé dans les bras, et je regretterai peut être le temps où je dormais toute la journée :wink: :wink: en attendant je dévalise "ebay" !!' :!: :!:
Que ressentez-vous ? Ca tire aussi ??
J'espère que pour vous, tout se passe à merveille.
Bon Dimanche
Valérie[/quote:f89649828b]
Coucou Astre :!:
Contente de savoir que tu vas mieux et bébé aussi :D .Oui,tu n'as pas le choix malheureusement... :roll: .Là faut penser au bébé à 100% et te reposer :wink: .Mais c'est sur que ça ne doit pas être marrant :( .Mais comme tu le dis,bébé sera là dans 7 mois :D .
Sinon,je suis contente de te l'entendre dire :!: :D Moi aussi ça tiraille et depuis 1 semaine :? .Moi ça me tire à gauche dans le bas du ventre,presque qu'à l'os du bassin.Mais bon je pense que c'est normal :wink: .A la fin du 1er trimestre,l'utérus remonte donc je pense que nos douleurs sont ligamentaires :wink: .
Pour moi,oui ça se passe à merveille :D .Je l'ai entendu hier :D .Je ressens quelques bulles de temps en temps...Est ce lui ou pas :?: :? .Sinon,mes nausées sont presque parties :!: :D Ca c'est cool :wink: .
Et toi question nausées... :?:
Bisous à toi et bon dimanche aussi :wink: